Les enquêtes de Lexi Carmichael, tome 5 : Infiltration sur les bancs de l'école
Julie Moffett2023

18.0

Le pire cauchemar d'un geek : retourner au lycée. Retourner au lycée n'était pas vraiment le rêve de ma vie - la toute première fois, déjà, ça avait tourné au cauchemar. Alors pourquoi y remettre les pieds pour une mission secrète ? Parce que l'univers adore me faire des blagues. Je dois passer en mode 21 Jump Street pour arrêter les élèves qui piratent le système informatique et déclenchent des catastrophes. Ce nouveau boulot ne me réjouit guère, mais au moins, ça m'évite de me focaliser sur le fait que, ça y est, j'ai un petit ami. Et je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais lui offrir pour Noël ! Mais tomber sur un groupe de hackeurs internationaux n'était pas vraiment au programme. Pourquoi s'intéressent-ils à un petit lycée de Washington D.C.? Dans quoi me suis-je fourrée, au juste ? #Geek #Enquête #CozyMystery #Hackeur

Titre original : No Test for the Wicked (2023)

2023 Editions Infinity (Cosy mystery)

Française Langue française | 345 pages | Sortie : 16 janvier 2023 | ISBN : 9791038116610

• Kitty-Addict Le 05 Mars 2024 à 16:10
    J'ai adoré ce tome et je crois que c'est mon préféré. Lexi à vraiment évoluer depuis le tome 1, et je trouve qu'elle se révèle dans ce tome. J'ai beaucoup la relation entre Lexi et Slash. Elvis aussi sort de sa coquille et leur amitié est très touchante. L'histoire est très prenante avec beaucoup de rebondissements, de surprises et de geeks. Je lirais la suite très vite !!!