Les enquêtes de Laura Marlin, tome 1 : Une bouteille à la mer
Lauren St John2017

15.0

À 11 ans, Laura Marlin n’aime que deux choses : les romans policiers et poser des questions aux adultes, surtout quand ces derniers n’ont aucune envie d’y répondre.
Par exemple : pourquoi son oncle Calvin disparaît aussi souvent sans donner d’explications ?
Et pourquoi le fils des voisins, Tariq, a-t-il des cicatrices sur tout le corps ?
Est-ce que cela aurait un rapport avec le message de détresse qu’elle a découvert dans une bouteille à la mer ?
Avec l’aide de son fidèle chien Skye, Laura est bien décidée à trouver les réponses!

2017 Editions Hachette (Aventure)

Française Langue française | Traduit par H.Lenoir | 240 pages | Sortie : 21 juin 2017 | ISBN : 9782017007265

• Camille Salomon Le 21 Août 2017 à 09:03
    Une histoire captivante, portée par des personnages attachants. Laura est une fillette intuitive qui mènera une enquête dangereuse. L'intrigue est très bien construite, les péripéties nombreuses et la plume visuelle de l'auteure nous permet d'imaginer le paysage de cette ville aux falaises abruptes et dangereuses. Une excellente lecture !