Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, tome 25 : L'aiguille de Cléopâtre
Christian Jacq2017

15.0

Une nuit d’octobre brumeuse, un clochard ivre bute sur deux cadavres, au pied de l’Aiguille de Cléopâtre. L’obélisque égyptien transporté à Londres en 1877 serait-il la cause de ces meurtres ? Dissimulerait-il un secret mortel que les victimes s’apprêtaient à percer ?

Parmi les suspects : une belle milliardaire, une maquilleuse en vogue, une gantière d’exception…

Face à ces femmes au caractère bien trempé, Higgins devra garder la tête froide. Et remonter loin dans le passé pour résoudre cette nouvelle énigme.

2017 [E-book] Editions XO

Française Langue française | 228 pages | Format : ePub | Sortie : 15 septembre 2017 | ISBN : 9782845639881

2017 Editions XO

• Katarz74 Le 02 Avril 2018 à 20:52
    Encore une fois j'ai beaucoup aimé cette enquête de l'Inspecteur Higgings qui se trouve ici face à l'énigme des cadavres retrouvés au pied de l'aiguille de Cléôpatre, ce monument historique amené, par bateau, en Angleterre, mais surtout à des suspectes hautes en couleurs qui vont lui donner du fil à retordre ! Cette saga est un plaisir à lire !