Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, tome 06 : Crime academy
Christian Jacq2012

15.8

Un présentateur vedette de la télévision a une idée géniale : inviter sept assassins qui ont commis le crime parfait. En échange de l'impunité, ils révèleront le nom de leur victime et les circonstances du crime. Au public de choisir le plus exceptionnel et d'élire le vainqueur de Crime Academy, assuré de devenir une star. Atteré, Scotland Yard fait appel à Higgins pour empêcher la diffusion de ce jeu. Un jeu à hauts risques où un assassin a une redoutable envie de gagner. Mondialement connu pour ses romans sur l'Egypte ancienne, Christian Jacq nous invite à découvrir les passionnantes investigations d'un inspecteur de Scotland Yard hors du commun.

2016 [E-book] Editions XO

Française Langue française | 216 pages | Format : ePub | Sortie : 16 août 2016 | ISBN : 9782845639317

2016 Editions XO

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 16 août 2016 | ISBN : 9782845638976

2012 Editions J

• bloop Le 22 Mai 2013 à 21:28
    Une histoire palpitante avec une fin assez surprenante. Avec ce personnage de l'inspecteur Higgins, l'auteur suit les pas des grands auteurs du crime, Sherlock Holmes, Hercule Poirot ou encore Maigret. Le livre me rappelait un peu l'Orient Express d'Agatha Christie... mais loin d'être une copie!
  • pegase arc en ciel Le 29 Mai 2020 à 09:47
    Cette intrigue, bien que le sujet était intéressant, ne m'a pas "emportée". Une odeur de trop convenue.