Les enquêtes de Clém, tome 1 : La mystérieuse Mrs Walton
Catherine Kalengula2018

17.0

Entre Clémentine et ses cousins, aucun indice ne laisse suspecter le lien familial mais quand il s'agit de mener l'enquête, leur complicité n'est plus à prouver.

Derrière son chignon impeccable et ses belles manières, Mrs Walton, la nouvelle hôte de la famille Neuville, semble cacher quelque chose. Qu'est-elle vraiment venue faire au hameau ? Clémentine et ses cousins sont bien décidés à le découvrir !

2018 Editions Flammarion (Père Castor)

Française Langue française | 141 pages | Sortie : 3 octobre 2018 | ISBN : 9782081425651

• Maman tu lis quoi Le 10 Décembre 2018 à 13:00
    Une petite enquête bien sympathique et un rapprochement familial, voilà le joli petit cocktail que nous réserve le premier tome. Une petite tribu de cousins et cousines vont se retrouver à devoir cohabiter au même endroits, leurs parents respectifs ayant décidé de reprendre la demeure de vacance familiale pour la transformer en maison d’hôtes. J’ai vraiment adoré cette histoire, l’enquête est tr