Les enfants qui poursuivent les étoiles, tome 1
Makoto Shinkai et Tomoko Mitani2014

17.0

Un jour, alors qu’elle écoute l’émetteur radio que lui a légué son père, Asuna entend une mystérieuse chanson. Marquée par ce chant qui semble être l’incarnation même de l’âme de son interprète, Asuna ne parvient pas à l’oublier. En route pour son refuge dans les collines, elle est attaquée par une bête étrange et sauvée par Shun, un jeune homme sorti de nulle part. Il dit venir d’une contrée lointaine nommée Agartha et être venu ici parce qu’il voulait rencontrer quelqu’un. Les deux jeunes gens commencent à se confier l’un à l’autre, mais Shun disparaît soudainement…

Titre original : Hoshi o ou kodomo, book 1 (2014)

2014 Editions Clair de Lune

• marine_livraddict Le 05 Mai 2017 à 21:30
    J'ai vu l'adaptation cinématographique qui m'a subjuguée visuellement et complétement chamboulée émotionnellement parlant. J'ai donc été surprise de découvrir qu'il y a avait un manga et c'est donc un plaisir de me replonger dans cet univers incroyable à la Miyazaki, et le manga m'apporte déjà du bonus et je l'espère, pourra mieux m'expliquer certaines choses! Graphiquement, c'est pur et beau!
  • Alexia JM Le 21 Mars 2022 à 13:43
    J'ai vu l'adaptation il y a très longtemps mais il m'a suffisamment marqué. Me replonger dans cette histoire via le manga est un pur plaisir et j'espère que j'aurai les clés qu'il me manquait au moment de mon visionnage.