Les enfants loups : Ame & Yuki, intégrale
Mamoru Hosoda, et Yoshiyuki Sadamoto2015

18.6

Dans une université de la banlieue de Tokyo, Hana s’éprend d’un étudiant de sa classe aussi beau que mystérieux. Alors que leurs sentiments s’approfondissent, ce dernier lui révèle un secret susceptible d’ébranler leur relation : sa vraie nature est celle d’un homme-loup. Forte de son amour, la jeune fille l’accepte et de leur union naissent une fille, Yuki, puis un garçon, Ame, deux enfants mi-humains mi-louveteaux. Mais confrontés au regard des autres, il leur faut cacher cette différence...

Titre original : Ôkami kodomo no ame to yuki (2012)

2015 Editions Kazé

Française Langue française | Traduit par Thomas Guillemin | 548 pages | Sortie : 23 septembre 2015 | ISBN : 9782820321879

• Aere Le 20 Août 2017 à 10:05
    Une histoire touchante et emplie de promesse. Le personnage de la mère est celui qui est le plus fort avec un courage et une volonté sans faille. Les thèmes de la famille, de l’apprentissage et de la différence sont vraiment bien traités. De plus, les dessins sont magnifiques et les paysages superbes.
  • yex Le 17 Juin 2020 à 07:55
    De beaux dessins, de l'émotion, une ode à la maternité comme l'accompagnement, sans rien imposer, des enfants dans leur choix.