Les Enfants du Temps - Weathering With You
Makoto Shinkai2020

16.2

Lors des vacances d'été, Hodaka fugue de son île natale pour se rendre à Tokyo, terre de liberté. Malheureusement, l'immense métropole en apparence pleine de promesses est loin de se montrer clémente avec ce lycéen, qui se retrouve bien vite en difficulté dans ses rues hostiles. Pourtant, un rayon de lumière va percer les nuages, chasser la pluie diluvienne qui s'abat sur la capitale et bouleverser le quotidien de Hodaka… Il s'agit de Hina, une jeune fille douée d'un étrange pouvoir : celui d'appeler de ses vœux le soleil.

Après le succès planétaire de Your Name., le réalisateur et écrivain Makoto Shinkai vous invite à percer le mystère derrière des phénomènes climatiques surnaturels et à découvrir le secret que recèle notre monde avec son roman Les Enfants du Temps - Weathering With You qu'il a écrit de façon concomitante à la réalisation du film du même nom.
À noter : les aventures des héros de ce roman se passe dans le même monde que Your Name.

2020 Editions Pika (Roman)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : 9782376320395

• Furta Le 28 Juillet 2020 à 00:04
    Et maintenant je vais me regarder le film.