Les Enfants du guet
Mary Higgins Clark et Alafair Burke2023

17.0

Melissa, désormais avocate et podcasteuse à succès, et son frère Mike aident leur mère Nancy Harmon à s'installer dans les Hamptons. Quand Riley, la belle-fille de Melissa, disparaît, Mike et elle, s'inspirant de l'expérience de leur propre enlèvement, se lancent dans une course contre la montre.

Titre original : Where Are The Children Now ? (2023)

2023 Editions Albin Michel (Spécial suspense)

Française Langue française | Traduit par Anne Damour et Amélie Juste-Thomas | 326 pages | Sortie : 8 mai 2023 | ISBN : 9782226475435

2023 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 263 pages | Format : ePub | ISBN : 9782226485489

• Melora Le 09 Septembre 2023 à 17:35
    J'avoue, cela m'a plu de retourner dans le monde crée par Clark. J'ai deviné en partie la fin, mais n'ai pas vu venir un twist en particulier et cela, c'est vraiment plaisant !
  • Labibliogirly Le 11 Septembre 2023 à 17:01
    Du grand MHC, au sommet de son art. Le retour de la maison du guet 40 ans après la tragédie. Une disparition, une enquête, beaucoup de mensonges et de trahison. Mais aussi beaucoup de courage, d'amour. tout ce qui fait le talent de cette auteure qui nous manque à tous. J'ai été bluffée par la fin. Quelle histoire.
  • Lilule Le 16 Octobre 2023 à 20:40
    Une bonne lecture, comme d'habitude, je n'ai rien vu venir. une bonne suite