Les enfants du crépuscule
Serge Brussolo1997

15.8

Curiosité locale, la maison de poupées géante de la famille McGregor attire les touristes de tous les coins de la Floride. Interminable labyrinthe, elle abrite des poupées d'une beauté étrange. On dit que le fantôme d'une petite fille y aurait trouvé refuge. Depuis quelque temps la mort guette tous ceux qui s'y intéressent d'un peu trop près. Quelqu'un se décidera-t-il enfin à aller voir ce qui se cache derrière cette façade rose bonbon ? Et si oui, en reviendra-t-il vivant ?

2010 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | 251 pages | Sortie : 1er février 2010 | ISBN : 225317064X

1999 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 251 pages | ISBN : 225317064X

1997 Editions du Masque

• Setsuka Le 28 Février 2010 à 21:33
    Un des meilleurs romans de Brussolo ! Je le recommande chaleureusement !
  • Florel Le 19 Mars 2011 à 08:52
    Même si il est un peu long à ce metytre en place, ça reste quand même un bon livre. Avec ce qui faut dedans pour donner un peu de frisson et de mystère. D'ailleurs y'a encore un peu de mystère une fois le livre fini. Agréable.
  • Aceituna Le 21 Mai 2011 à 20:04
    Je l'ai lu il ya longtemps, par hazard et je me souviens avoir été terriblement deçue par ce livre.
  • Joloma Le 20 Août 2013 à 16:26
    Surprenant et envoutant. Très bonne lecture pour moi, je le conseille vivement!
  • SigneC Le 07 Septembre 2018 à 12:47
    Je suis surprise par sa note actuelle. On ne s'ennuie pas une seule seconde en le lisant. J'ai tremblé de la première à la dernière phrase. Il y a pas mal d'action, de suspense, de mystère, d'angoisse. Le cadre est aussi exceptionnel que les personnages. J'ai dévoré ce livre qui m'a fait passer une très mauvaise nuit d'ailleurs. Brussolo est un excellent romancier qui a beaucoup d'impact.
  • elzelina Le 27 Avril 2022 à 21:10
    Happée par ... allez, la moitiée de ce bouquin, je n ai pas pu croire à cette fin invraisemblable pour moi ! Je m attendais à avoir un peu les miquettes, mais pas une seule seconde non plus... non, définitivement non