Les enfants du brouillard
Cheryl Kaye Tardif2015

15.1

Sadie O'Connell est écrivaine, auteur de best-sellers, et heureuse mère d’un petit garçon. Mais sa vie est sur le point de sombrer dans le chaos. Quand Sam, son fils de six ans, est enlevé par un kidnappeur en série, elle manque de perdre la raison. Mais ce ne sont pas seulement la peur et le chagrin qui la torturent : c’est la culpabilité. Seule Sadie sait à quoi ressemble le kidnappeur. Et elle ne peut en parler à personne. Car si elle le fait, son fils lui sera renvoyé « en petits morceaux sanglants ».

Quand le mari infidèle de Sadie tombe par hasard sur le portrait qu’elle a esquissé du ravisseur, il met en branle une série d’évènements horribles qui font basculer l’univers de la jeune femme. Sa descente dans l’alcoolisme entraîne d’étranges apparitions et un face à face avec le monstre qui a enlevé son fils – un homme auquel on ne connaît qu’un nom : le Brouillard.

2018 Editions City (Poche)

2016 [E-book] Editions Amazon Crossing

Française Langue française | Traduit par Pascal Aubin | 314 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 12 janvier 2016

2015 Editions Amazon Crossing

Française Langue française | 314 pages | Sortie : 9 juin 2015

• LespetiteslecturesdeMaud Le 29 Juillet 2017 à 18:01
    Une belle surprise ! Un thriller haletant et je me suis laissée complètement happée par l'histoire. Pas de grandes prétentions littéraires mais un excellent moment de "divertissement" et un dénouement inattendu !
  • granny Le 03 Février 2018 à 08:39
    bof .. bof .. beaucoup d'invraisemblances
  • Chabouquine Le 18 Mai 2018 à 18:59
    Une bonne découverte qui a réussi à me garder en haleine durant deux jours. Sadie est attachante, même si parfois exaspérante, mais on ne peu que l'apprécié. Le mystère est bien mené et la fin est vraiment surprenante.
  • De livres en lectures Le 14 Juillet 2021 à 17:05
    Un roman sans intérêt, blindé d'invraisemblances...