Les enfants de la baleine, tome 19
Abi Umeda2022

15.7

Dans le sillage de Nausicaä
Sous les cieux nouveaux de Kivotós, les habitants de la “Baleine de glaise” ont un nouvel objectif !
Après une nouvelle période d’errance sur les sables, nos héros sont parvenus à Kivotós.
D’après la légende, cette contrée serait celle où les noûs ont touché terre quand ils sont descendus du ciel.
Là-bas, Chakuro et ses amis apprennent qu’il existerait un moyen pour les marqués de vivre sans voir leur énergie vitale dévorée…

Titre original : Kujira no kora wa sajyo ni utau, book 19 (2022)

2022 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Karine Rupp-Stanko | 192 pages | Sortie : 2 février 2022 | ISBN : 9782344051573

• Tachan Le 07 Février 2022 à 18:27
    Toujours une belle série mais qui me fait ressentir de la lassitude tant elle s'est étendue et a perdu de l'impact au fil des tomes. J'ai ici l'espoir d'un ultime arc face au boss final mais la série est devenue plus banale, les combats moins impactants. Heureusement, les héros me touchent toujours, tout comme l'ambiance mélancolique et le traitement des défunts.
  • Yuyine Le 21 Novembre 2022 à 15:34
    J'aime toujours profondément cette série tant pout ses dessins détaillés que pour ses personnages et son univers très touchant. Malheureusement, je contacte depuis quelques tomes de plus en plus de longueurs et une perte de l'intensité des débuts. Il serait grand temps de conclure la série avant qu'elle ne s'essouffle complètement. Je reste accrochée mais pour combien de temps?