Les Enfants de Ji, tome 2 : La Veuve barbare
Pierre Grimbert2004

Saga Les Enfants de Ji Terminée

16.3

Sur les rivages de l'île oubliée, les héritiers s'apprêtent à suivre les traces de leurs ancêtres... Mais avant de ce lancer sur la piste de Celui-qui-Vainc, il leur faudra affronter leurs propres démons intérieurs. Et ceux-ci sont parfois tout aussi effroyables ! Quels sont les secrets de Nolan, de Niss, de Cael ? Comment Eryne reconnaît-elle des endroits qu'elle n'a jamais vus ? Chaque réponse, arrachée dans la douleur, entraîne de nouvelles questions toujours plus inquiétantes... A quel point le sort du monde est-il en jeu ? Les fugitifs n'ont pourtant guère le temps de méditer. Leurs ennemis s'organisent, se rapprochent, et n'ont plus peur de frapper au grand jour... Le moment est venu de former les camps qui se disputeront l'ultime victoire. Mais entre trahisons cruelles et alliances inattendues, à qui la nouvelle génération peut-elle vraiment faire confiance ?

2009 Editions J'ai Lu

2007 Editions J'ai Lu (Fantasy)

Française Langue française | 285 pages | Sortie : 9 mai 2007 | ISBN : 9782290349281

2007 Editions France Loisirs (Fantasy)

2004 Editions Octobre

• enforme Le 23 Février 2020 à 13:22
    Très bon tome ! J'avais peur de lire un remix du "Secret de Ji" avec les enfants qui vivent les mêmes aventures que leurs ancêtres. Mais ce n'est pas le cas, ils suivent leur propre chemin.
  • LordSith Le 23 Juillet 2021 à 17:22
    J'ai été absolument surpris que tout ça menait à ... un piège? vraiment je ne l'ai pas vu venir, ni n'ai compris son intérêt. J'ai cette sensation que l'auteur ne sait plus vraiment quoi faire pour surprendre et veut surprendre à tout prix.