Les Enfants de D'Hara, tome 4 : Le Serment d'un Voyant
Terry Goodkind2020

Saga Les Enfants de D'Hara Terminée

17.3

Personne ne viendrait à leur secours, Richard ne se faisait pas d’illusions. S’il ne mettait pas un terme à la menace, Kahlan périrait, le voyant l’avait juré.

Et ils la suivraient tous de près.

Avec la Mère Inquisitrice, Shale et six Mord-Sith – neuf chasseurs pour une proie, un chiffre lourd de sens – le Sourcier se lance à la poursuite de Moravaska Michec. Dans les entrailles du Palais du Peuple, le groupe devra mobiliser son courage et sa bravoure pour l’emporter. À condition que les pouvoirs du voyant ne lui réservent pas une cruelle surprise…

Titre original : Children of D'Hara, book 4: Witch's Oath (2020)

2021 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 191 pages | Format : ePub | Sortie : 19 mai 2021 | ISBN : 9791028120139

2020 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Jean-Claude Mallé | 192 pages | Sortie : 20 mai 2020 | ISBN : 9791028109059

2020 Editions Head Of Zeus

Anglaise Langue anglaise | 330 pages | ISBN : 9781789541311

• Adrichouuu Le 11 Mai 2021 à 20:45
    Les dernières pages du troisième tome rendaient déjà fou et pourtant… Celles du quatrième livre sont bien plus terribles en termes de révélations et de suspens ! Tome après tome, le ton monte, le rythme s’intensifie et l’intrigue se complexifie. On a du mal à croire que le tome cinq à venir soit le dernier de Les enfants de d’Hara, tant il reste d’ennemis à vaincre et de victimes à sauver.