Les Enfants de D'Hara, tome 1 : L'Homme griffonné
Terry Goodkind2019

Saga Les Enfants de D'Hara Terminée

16.8

Dans le hall d’honneur du Palais du Peuple, Richard et Kahlan donnent une audience publique. Un événement qui attire une foule enthousiaste et passionnée. Jusqu’à ce qu’un incident perturbe l’assemblée… Parmi les spectateurs, un certain Nolo, diplomate professionnel de son état, exige la reddition de l’empire d’haran en particulier et du monde en général.

L’homme invoque pour cela une mystérieuse déesse, que personne ne semble connaître. Pourtant l’intuition de Kahlan lui souffle que l’affaire est plus grave qu’elle n’y paraît. Et au fil de son enquête, elle découvre une vérité à glacer les sangs…

Titre original : Children of D'Hara, book 1: The Scribbly Man (2019)

2020 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 99 pages | Format : ePub | Sortie : 22 juillet 2020 | ISBN : 9791028113322

2019 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Jean-Claude Mallé | 122 pages | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : 9791028109035

2019 Editions Head Of Zeus

Anglaise Langue anglaise | 188 pages | ISBN : 9781789541182

• Adrichouuu Le 11 Avril 2019 à 00:20
    Quelle a été ma surprise quand j'ai vu que de nouveaux livres sur Richard et Kahlan sortaient. Je me suis précipité pour l'acheter et le lire et je dois avouer avoir beaucoup aimé. On reprend l'histoire là où elle s'était arrêtée au tome 15. Pour moi cette nouvelle s'inscrit vraiment comme un tome 16. Je conseille
  • Kahlan dAirain Le 01 Juillet 2019 à 13:37
    Ah la la… La saga de l'Epée de vérité ou l'arnaque du siècle: à chaque fois qu'on croit que c'est fini, ça continue! Dans la continuité des autres tomes, avec l'apparition d'un énième grand méchant venu d'ailleurs… Je l'ai acheté car en feuilletant la fin j'ai vu que j'allais enfin avoir la réponse que j'attend depuis le 1er tome! j'achèterai la suite mais il faudra bien que ça finisse un jour :-)
  • Anna1976 Le 22 Juin 2020 à 13:22
    Nous retrouvons dans cette nouvelle saga, Richard et Khalan, les personnages principaux du cycle de l'épée de vérité (15 tomes) que j'ai adoré.? On est très vite au cœur de l'action, ici pas de descriptions fastidieuses. Un tome très court d'une centaine de pages ce qui m'a un peu déstabilisée habitué à de grosses briquasses avec cet auteur.? Je lirai la suite..