Les Enchanteresses, tome 3 : La Porte de Sidh
Sophie Gliocas2023

Saga Les Enchanteresses Terminée

16.4

Après quelques mois mouvementés, Bleuenn, Lizig et Flora s’offrent une semaine de vacances à Carnac avec leurs amis, Kamal et Damien. Entre baignades, visites des célèbres menhirs et premiers frissons amoureux, c’est l’occasion pour les trois Enchanteresses de laisser un peu de côté la magie. Mais le vol de leur grimoire magique les obligera à rejoindre le Sidh, un monde à l’opposé du leur, où règnent des créatures aussi fascinantes que dangereuses.

2023 Editions Hachette

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 8 février 2023 | ISBN : 9782017160229

• Fizwizbiz Le 18 Mars 2023 à 15:50
    Un livre encore meilleur que les précédents !
  • Panthera Le 24 Mars 2023 à 15:45
    J'ai malheureusement été déçu par ce troisième opus, qui est très différent des deux premiers. La quête dans le Sidh ne m'a pas intéressée plus que ça, mais surtout le gros point noir c'est le groupe de neuf adolescents qui passaient leur temps à se prendre le chou entre eux à tel point qu'ils en étaient insupportables.
  • LN-au-carre Le 19 Avril 2023 à 11:14
    J'ai un peu moins aimé ce troisième tome que les deux précédents mais je comprends pourquoi il existe. C'est une pause bienvenue dans l'univers, et si c'est moins de mon gout, ça reste très bien écrit. Contente de voir un ship que j'espérais se réaliser (même si ce fut court) et de voir certains personnages s'approfondir de tomes en tomes. J'ai hate de lire la suite :)
  • liliedoportugal Le 15 Mai 2023 à 13:29
    Une troisième tome sur la lignée du deuxième. J'ai bien aimé changer de décor et plonger dans les légendes celtes. Je suis curieuse de voir ce que va donner la suite.
  • Twogirlsandbooks Le 19 Mai 2023 à 22:07
    J'ai bien aimé ce tome qui nous plonge au coeur des légendes celtes. J'ai bien aimé voir évoluer les personnages et aussi découvrir les origines du grimoire et des enchanteresses.
  • Angescarlett Le 31 Janvier 2024 à 23:02
    Très bon troisième tome avec du lore qui donne presque un goût de trop peu !! L'évolution des personnages est bienvenue et les relations sont vraiment intéressantes. Hâte de voir le quatrième et dernier tome !