Les écorchés, tome 2 : Tourmente
Tillie Cole2018

Saga Les écorchés Terminée

17.2

"Des personnages masculins aux cinquante nuances de mâle. Tillie Cole est une auteure talentueuse. " AudioGals La rencontre de Roméo et Juliette et du Parrain. Constamment drogué par son maître, 221 tue avec une efficacité redoutable. Il est l’atout majeur qui permet de faire fructifier les affaires du parrain de la mafia géorgienne de New York. Jusqu’au jour où il est capturé par le clan adverse. Captif, il rencontre Talia Tolstaia, la fille d’un parrain russe. D’abord attendrie par ce colosse puis fascinée, elle décèle en lui bien plus qu’une machine à tuer et se donne pour mission de le faire s’ouvrir à la vie et à ses plaisirs... Mais la famille de la jeune femme la laissera-t-elle convoler avec leur ennemi de toujours ?

2018 Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 468 pages | Sortie : 24 janvier 2018 | ISBN : 2811236953

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 468 pages | Format : AZW | Sortie : 24 janvier 2018 | ISBN : B0777JYNJX

2018 [E-book] Editions Milady

• Luxnbooks Le 26 Janvier 2018 à 23:38
    Un second tome absolument bouleversant qui nous montre la lumière après des années de ténèbres. De la plus terrible des histoires, va naître la plus belle, la plus tendre et la plus douce des romances. Tous les éléments indispensables pour me faire chavirer et les scènes entre nos amoureux vont être à la fois terribles et émouvantes.
  • Vaniiille Le 27 Janvier 2018 à 14:20
    Un second tome à la hauteur du premier ! Toujours aussi noir, rempli de ténèbres, bouleversant mais rempli d'espoir pour que nos héros retrouve la lumière. Un personnage principal Géorgien torturé et tourmenté. Une romance douce et tendre. Et la fin du livre donne envie de lire le tome 3 !!!
  • Aurore62128 Le 27 Janvier 2018 à 15:59
    Un second tome meilleur que le 1er malgres quelques défauts encore une fois. J'ai prefere le personnage de Talia à Kisa, et j'ai été touche par le personnage de Zaal qui est au combien torture. On passe des ténèbres à la lumière ...une belle histoire mais un peu trop mielleuse a certains moments.
  • Ceriseee16 Le 27 Janvier 2018 à 21:04
    Moins bien que le premier. J'ai eu du mal à me mettre dedans. Une fin intéressante .
  • deborahbts Le 31 Janvier 2018 à 22:56
    Un second tome qui fut meilleur que le premier selon moi ! J'ai adoré Talia, et Zaal m'a fait totalement fondre malgré son âme torturée. L'histoire de ce dernier m'a d'ailleurs beaucoup touché. La fin du livre est rebondissante, même si je l'avais déjà deviné, et donne totalement envie de lire le troisième tome !
  • Marina Avis de Livres Le 01 Février 2018 à 05:45
    J’ai préféré la personnalité de l’héroïne de Tourmente à celle du premier tome de Les Ecorchés. Et Tillie Cole a écrit une belle romance avec les parts de noirceur et de sensualité que j’aime.
  • kaety06 Le 12 Février 2018 à 11:34
    Une toute autre histoire mais Zaal est particulièrement touchant de part son passé et son comportement envers Talia. Pour autant, j'ai préféré l'histoire du 1er tome, pas tant Kisa qui est plutôt fade mais ici je n'ai retrouvé la noirceur de l'univers que j'avais tant apprécié. On se concentre un peu trop sur la romance, dommage ... Mais bonne lecture !
  • marnchoups Le 13 Février 2018 à 09:57
    Un second tome bouleversant émotionnellement mais qui me laisse dans l'expectative. Les personnages n'arrivent à m'emporter comme ceux de la saga Hadès Hangmen de la même auteure.
  • Gwenlynn Le 18 Avril 2018 à 13:38
    Tourmente m'a plu sincèrement, pourtant je l'ai trouvé moins prennant que le premier. Peut-être est-ce du à la narration qui m'a rendue mitigée : garder une partie avec Luka s'inscrit dans une vraie continuité de l'intrigue. On perd toute fois une profondeur dans les nouveaux personnages de Zaal et Talia qui sont géniaux mais pas assez aprofondis. Je garde toujours le plaisir de lire la suite !
  • IYMP Le 14 Juillet 2018 à 11:13
    Ce deuxième tome a encore eu un effet très addictif sur moi. Il est moins violent que le premier mais sur le point psychologique je l'ai trouvé bien plus dur. Zaal est un énorme nounours que j'ai eu envie de prendre dans mes bras à plusieurs reprises. Talia, bien que je l'ai adoré, j'ai parfois eu du mal à comprendre ses décisions. Et la fin ! Je commence le tome 3 dans la foulée sans attendre !
  • Emilie 2310 Le 30 Octobre 2018 à 07:49
    Un tome qui se laisse lire facilement. Des passages difficiles et douloureux qui contrebalance le coté parfois très fleur bleues du couple. J'ai aimé retrouvé les personnages du tome 1. Bref, ce n'est pas une saga coup de coeur du tout mais c'est une lecture que j'apprécie.
  • Jane read Le 09 Novembre 2018 à 23:00
    Un début et une fin au top ! Mais alors c est long, c est niais au milieu et ce personnage féminin fade, je comprends pas ... en revanche un personnage masculin à la hauteur ... la fin me donne envie de lire la suite mais je suis partagée parce qu un peu déçue par ce tome 2
  • LireEnBulles Le 26 Juin 2019 à 23:46
    Ce tome 2 des Écorchés a été une lecture difficile à mettre en pause, même rien qu’un instant. Si Ruine et Kisa étaient déjà d’excellents personnages, 221 et Talia n’ont pas à rougir face à eux. Au contraire. Une belle histoire de liberté mélangeant drame de l’âme et recherche de soi, le tout portée par une plume saisissante de charme. Un coup de cœur, encore!
  • DarkAthena59 Le 23 Février 2020 à 18:36
    Pour ce 2è tome, Tillie Cole nous offre une histoire brutale mais pleine de douceur et d'espoir. J'ai été agréablement surprise par l'histoire de Talia et Zaal, au point d'en avoir les larmes aux yeux sur la fin. Car au-delà d'une histoire d'amour, c'est aussi une histoire de rédemption, de seconde chance et de fraternité. Et pourtant, le début est cruel et brutal. Et ravie de voir Luka et Kisa.
  • BouquineBook Le 05 Octobre 2020 à 18:47
    Un second tome sur la même lignée que le premier. Une histoire d’amour touchante et bouleversante qui sera vous toucher en plein cœur. Cette série est définitivement un coup de cœur. J’ai hâte de lire le troisième tome car l’auteure a laissé planer un mystère à la fin de ce deuxième tome que j’ai très envie de percer.
  • Courtney Ackles Le 14 Août 2022 à 22:36
    J'ai terminé aussi ce livre.On est dan un Roméo et Juliette dans un univers dark romance avec une intrigue mafia russe. On retrouve Kisa/ Luka. Tillie Cole est doué pour la Dark Romance même si on n'est pas au niveau de Hades Hangmen. Il faut que je me procure la suite