Les dossiers secrets, tome 1
Charlie Cochet2016

Saga Thirds Terminée

18.5

Rejoignez-nous pour célébrer l'univers du THIRDS avec cette collection d'histoires courtes écrites d'après des suggestions des fans anglo-saxons.

Envie d'en apprendre plus sur vos personnages préférés ? Leurs origines, leurs parcours, leurs familles, leurs amitiés et leurs chagrins passés ?
Ces récits vous offrent un regard privilégié sur la vie de nos héros du THIRDS. Que ce soit une première transformation, la création de liens inébranlables ou une nuit rocambolesque, ces épisodes agrémenteront à coup sûr vos aventures aux côtés de ces agents de choc et de charme.

Titre original : THIRDS: Beyond the Books, book 1 (2016)

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 520 pages | Format : ePub | Sortie : 22 septembre 2021 | ISBN : 9791038108400

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 520 pages | Format : AZW | Sortie : 22 septembre 2021 | ISBN : B098437BPF

2021 Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 520 pages | Sortie : 22 septembre 2021 | ISBN : 9791038119635

2016 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 8 juin 2016

• Charleey Le 28 Août 2016 à 19:13
    C'est vraiment une super idée d'écrire de courtes histoires demandées par les lecteurs. On a droit à la rencontre entre Tony et Cael ; Cael et Dex enfants ; la rencontre entre Ash et Cael, entre Hobbs et Calvin, entre Seb et Hudson, et d'autres anecdotes vraiment sympa. (On a du Sloane et Dex aussi, bien sûr)
  • Kochka94 Le 16 Mai 2021 à 16:04
    Une série de petite nouvelles courtes pour les fans, à leur demande. C'est mignon et sympathique, à réserver aux fans absolus de la saga.
  • Emy3489 Le 24 Septembre 2021 à 19:06
    C’était génial ! J’ai adoré toutes ces histoires courtes. Étant une grande fan de la saga, je ne pouvais qu’aimer ce roman. Retrouver toute l’équipe, découvrir des moments clés c’était génial !!!
  • Nororm Le 14 Novembre 2021 à 22:35
    Quel plaisir de retrouver nos personnages préférés sous ce format de courtes tranches de vie! J’ai adoré et j’en redemande!
  • Nolany Le 29 Novembre 2021 à 00:58
    Un pur moment de bonheur ! J'ai adoré toutes ces petites histoires sur les personnages/couples de la saga. J'ai adoré en apprendre plus sur l'enfance de Dex et Cael ainsi que sur tous les autres personnages. Je recommande !
  • Boys_lovology Le 03 Décembre 2021 à 12:33
    Excellent recueil de nouvelles dont le concept est assez innovant et qui permet de découvrir davantage toute l'équipe de Thirds, de leur enfance à leurs rencontres. Nouvelles qui alternent entre instants émouvants, et d'autres plus humoristiques. Vivement le volume 2!
  • Papaya Le 26 Mars 2022 à 01:05
    Ça m'a tellement fait plaisir de retrouver toute l'équipe du Thirds et leurs familles dans ces diverses petites histoires que j'ai adoré ! J'ai ri aux éclats autant que j'ai pleuré grâce à l'incroyable plume de Charlie qui manie les mots avec brio pour nous toucher en plein cœur.