Les dossiers Cheshire Red, tome 1 : Bloodshot
Cherie Priest2013

15.4

Raylene Pendle, allias Cheshire Red, est une vampire et une voleuse de renommée mondiale. D’une nature solitaire, elle évite généralement ses semblables. Malgré tout, elle décide d’aider le vampire Ian Stott. Il a besoin de retrouver des documents secrets du gouvernement qui décrivent les expériences biologiques qu’il a subies et qui l’ont rendu aveugle. Raylene accepte sans imaginer qu’elle va être poursuivie par des scientifiques qui préféreraient garder leurs secrets. Cette affaire risque d’être bien plus compliquée que prévu !

Titre original : Cheshire Red Reports, book 1: Bloodshot (2011)

2013 Editions Panini (Crimson)

Française Langue française | Traduit par Carine Roulet | 468 pages | ISBN : 280943378X

• fangtasia Le 21 Octobre 2013 à 08:45
    Une urban fantasy très sympa malgré quelques longueurs. je lirais la suite avec plaisir.
  • klo Le 28 Octobre 2013 à 00:06
    Je ne lirais peut-etre pas la suite mais j'ai passé un bon moment
  • Otsü Le 09 Décembre 2013 à 20:33
    J'ai beaucoup aimé l'humour et franchement je suis dingue de la drag-queen/navy seal ^^
  • llyza Le 07 Mai 2015 à 21:42
    Excellente surprise, je ne m'attendais pas à un truc aussi péchu et une héroïne si particulière mais finalement über attachante.