Les disparues du Midsommar
Will Dean2022

Après La Forêt de la Méduse et Neige rouge, le troisième opus des enquêtes de la journaliste suédoise Tuva Moodyson, la série scandinoire créée par Will Dean.
Alors qu'elle vient de déménager dans le sud de la Suède, la journaliste Tuva Moodyson se voit contrainte de revenir dans le petit village de Gavrik pour une enquête importante : son amie Tammy a disparu. Tandis que la population se prépare à célébrer Midsommar, la fête du solstice d'été, Tuva doit composer avec les silences des villageois et l'hostilité non dissimulée de quelques marginaux qui vivent aux abords de la gigantesque casse de la Serpentine. Que ce soit une mystérieuse éleveuse de serpents ou un frère et une sœur qui n'ont aucun pourcentage d'ADN en commun, chacun semble cacher de sombres secrets, mais lesquels ? Et en quoi concernent-ils Tammy ? Pour Tuva, la plus courte nuit de l'année sera aussi celle de tous les dangers...

2022 [E-book] Editions Belfond

Française Langue française | Traduit par Laurent Bury | 345 pages | Format : ePub | Sortie : 19 mai 2022 | ISBN : 9782714495587