Les dieux du campus, tome 4 : Knox
F. V. Estyer et Phoenix B. Asher2022

Saga Les dieux du campus Terminée

17.4

Fils de parents militaires, lui-même ancien membre de l'armée, Knox n'a jamais avoué son homosexualité à qui que ce soit. Il a toujours préféré garder ce secret pour lui, ne le partageant qu'avec des partenaires occasionnels lors d'étreintes sans lendemain. Mais au gré d'échanges en ligne, il finit par tomber sous le charme de cet homme avec qui il passe des heures à discuter. Un homme dont il connaît bientôt tout, hormis son identité.

Pierce, de son côté, rêve de trouver le partenaire de sa vie. Ou du moins celui qui l'aidera à prendre confiance en lui. Timide, mal dans sa peau, il n'y a qu'à travers les sites de rencontres qu'il parvient à s'ouvrir, mais il n'a jamais osé s'aventurer plus loin. Jusqu'à cet inconnu avec qui il commence à parler jour et nuit, et qui semble le comprendre comme personne.

Pour l'un comme pour l'autre, les risques à passer du virtuel au réel sont nombreux. Les prendre en vaut-il vraiment la peine ? Et si la personne derrière l'écran n'était pas celle à laquelle ils s'attendaient ?

2023 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 371 pages | ISBN : 9782755669299

2022 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 8 décembre 2022 | ISBN : 9782755662924

2022 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 316 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2755662924

• LaurenaLJ Le 11 Décembre 2022 à 23:45
    Ce quatrième et dernier tome est très clairement mon préféré de la saga! Knox et Pierce sont incroyablement touchants, et leur histoire l'est tout autant. J'ai trouvé les thématiques abordées par les auteures développées avec beaucoup de justesse, et la relation entre les deux personnages m'a fait passer du rire à l'émotion pendant les 300 pages de ce roman!
  • Lubellile Le 27 Décembre 2022 à 11:29
    Le personnage le plus secret de la coloc se dévoile davantage. J'ai encore passé un très bon moment avec cette bande haute en couleur, mais aussi en sensibilité et émotions.
  • rowenabookine Le 08 Janvier 2023 à 19:05
    Les émotions sont encore une fois bien présentes, on ne peux qu’être touché par ces deux hommes qui tentent comme ils peuvent de s’accepter. De faire face à leurs démons, c’est ensemble qu’ils vont réussir à s’affranchir de leurs blocages, c’est ensemble qu’ils vont réussir à aller de l’avent, de profiter de l’instant et laisser le reste derrière eux.
  • CDEV Le 10 Février 2023 à 13:57
    J'attendais l'histoire de Knox depuis le 1er tome et je n'ai pas été déçue. Mon cœur s'est brisé pour lui. Quant à Pierce, on se doutait ds le tome précédent qu'il avait un secret mais je m'attendais pas à ça. J'ai été révolté par ce qu'il a subit,il m'a tant touché. Ce tome ci est sans conteste mon préféré et coup de cœur. Je suis super triste de les quitter ces 4 couples que j'ai aimés découvrir
  • Audrey_justreading Le 15 Mai 2023 à 21:06
    Cette histoire est sublime ! J’ai adoré cette romance extrêmement touchante et les messages abordés. La confiance en soi et en les autres, l’acceptation de son identité en dehors des souhaits parentaux, l’amour et l’amitié. J’ai trouvé ça super.
  • Millianaa-02 Le 09 Juillet 2023 à 16:44
    J’ai adoré cette histoire, mais je m’attendais a plus de mystère. Knox était le personnage qui m’intriguait le plus et finalement j’ai trouvé qu’il manquait un peu de mystère… alors que dans tous les tomes c’est celui que j’attendais le plus. Néanmoins son histoire avec Pierce m’a touché et j’ai adoré leur complicité tout au long du récit
  • PokoTaekwoonie Le 28 Août 2023 à 05:01
    Tome favori de la saga ! Il y a tout ce que j'aime dedans : traumatisme, fragilité, manque de confiance, amour doux et tout chaud. C'est un très bon tome avec une très belle fin pour cette saga.
  • thymi Le 13 Septembre 2023 à 12:32
    Ce dernier tome est clairement celui que je préfère ! Knox et Pierce sont tellement touchants, leur histoire d'amour met du baume au coeur. J'ai adoré les suivre tous les deux.
  • Absinthe-et-Sucre Le 19 Octobre 2023 à 18:24
    Ce tome est sympathique, j'ai aimé découvrir Knox et Pierce. Leur relation est touchante et très positive. Après, j'aurai aimé plus croiser les autres persos de la saga... Encore une fois, je trouve qu'il manque beaucoup de détails de description. Je trouve aussi qu'il n'y a pas assez d'interraction avec les autres persos, c'est vraiment dommage. Jusqu'ici, Sander est le tome que je préfère.
  • Déessedémone Le 08 Décembre 2023 à 08:49
    Flash info ce tome ne sera pas le dernier deux autre sont prévue pour 2024 ^^
  • lila11 Le 14 Décembre 2023 à 15:10
    Quatrième et dernier coloc : Knox. C'était bien mais pas au niveau des tomes précédents, ça manquait d'interactions avec les autres personnages et les dialogues entre Knox et Pierce étaient mièvres.
  • Mg la bouquineuse Le 07 Janvier 2024 à 14:16
    Quatrième tome génial. L'histoire est touchante et enfin découvrir le personnage de knox était génial. Toute fois comme pour les autre tome j'ai trouvé que l'histoire allait trop vite, qu'il me manquais des passage pour bien installer l'histoire. Pour autant continuerai à lire de Asher et Estyer
  • wendy_bouquine Le 13 Janvier 2024 à 00:43
    Un quatirème tome excellent. L'histoire est touchante et le personnage de Knox qui était mystérieux s'éclaire. L'histoire va cependant trop vite. J'ai hâte de lire les deux prochains tomes qui vont sortir dans l'année.
  • IYMP Le 19 Janvier 2024 à 19:25
    Un 4ème tome magnifique. Knox était très mystérieux et j'avais hâte de le découvrir et quel bonheur ça a été. On est dans le tome sur l'acception de soi de part Knox mais aussi Pierce. A eux deux, ils ont beaucoup de chemin à faire mais leur avancée est magnifique. Leur amour est touchant. Leurs 2 histoires m'ont touchées et émue. Ils m'ont fait fondre de bonheur. Très triste de les quitter.
  • lespetitsdetailsdejess Le 25 Janvier 2024 à 19:38
    C'est un des livres les plus touchants de la saga puisqu'on aborde des suiets forts qui ne laissent pas de marbre. De plus, Knox et Pierce sont attachants par leur dévotion commune, leur passé complexe ainsi que par leur relation. Ce tome aurait pu être parfait s'il n'y avait pas eu un manque de développement à certains moments. Une lecture agréable et touchante ! 17/20
  • leslecturesdaurelalala Le 13 Février 2024 à 12:50
    Il y a de la douceur, de la patience et toute la beauté des sentiments naissants. Et si tout ça se heurte à un passé terrifiant, nous profitons d'un cadre propice à la reconstruction et à l'acceptation. Si j'ai aimé m'aventurer entre les lignes de cette série, l'histoire de Knox et Pierce conclut parfaitement ma découverte.
  • Steph Lejournaldunefan Le 15 Février 2024 à 19:10
    Ce tome était absolument parfait, je l’ai tellement aimé ! Les personnages sont hyper bien travaillés, les thèmes malheureusement bien trop d’actualité.