Les diamants du passé
Nora Roberts2006

15.9

Dans la paisible ville d'Angel Gap, tout le monde connaît Laine Tavish et sa boutique d'antiquités, mais personne ne se doute qu'elle est la fille d'un célèbre cambrioleur.
Or, un vieil ami de son père débarque à l'improviste. L'homme a juste le temps de lui chuchoter quelques mots sibyllins avant de se faire écraser par une voiture. Accident ou meurtre ?
Quand sa maison est mise à sac, quand un séduisant inconnu fait irruption dans sa vie, et quand elle apprend que son père a dérobé plus de vingt millions de dollars, Laine doit se rendre à l'évidence : c'en est fini de sa tranquillité...

Titre original : Remember When (2003)

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Arlette Stroumza | 416 pages | Sortie : 17 octobre 2018 | ISBN : 9782290160305

2018 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Arlette Stroumza | 406 pages | Format : AZW | Sortie : 17 octobre 2018 | ISBN : B07H37B9SL

2015 Editions J'ai Lu

2005 Editions France Loisirs

2005 Editions Belfond

2006 Editions Piatkus Books

• Lady_M Le 30 Avril 2012 à 11:34
    Très sympa à lire, un peu d'originalité pour les 2 histoires en unes.
  • enforme Le 24 Juin 2015 à 09:01
    Un coup de coeur ! Je l'ai adoré. Original avec 2 enquêtes bien écrites. Un thème qui sort de l'ordinaire et la surprise est agréable.
  • Lovecats Le 31 Juillet 2016 à 00:27
    J'ai adoré ces enquêtes. Y retrouver Eve Dallas fut une bonne surprise. Les diamants m'ont fait rêver <3
  • Lunalovebooks Le 17 Juillet 2020 à 21:57
    En pleine lecture de ce roman, je trouve la plume de l'auteure vraiment agréable mais j'ai beaucoup de mal avec la "romance" de ce livre...je ne suis pas particulièrement attachée aux personnages, pour autant l'intrigue nous tient en haleine et j'ai envie de connaître le fin mot de l'histoire!