Les deux morts de Charity Quinn
Katerina Autet2021

15.2

À Georgetown, tout le monde connaît Charity Quinn, l'avocate star des cas les plus désespérés. Quand cette dernière est défigurée après la chute d'un miroir, elle fait la une des journaux locaux. La police pense à un simple accident domestique et envoie deux enquêteurs débutants, Ethan Morrow et Helena Edwards. Charity refuse de répondre à leurs questions, mais les preuves parlent d'elles-mêmes : le miroir a été saboté. Qui en veut à la riche quinquagénaire ?

Charity est en pleine tourmente. Elle est menacée pour assurée la défense d'un homme dans une affaire de meurtre et en froid avec l'une de ses filles qui lui reproche son manque d'éthique. Quant à son prochain mariage avec le beau Timothy, spécialiste de Shakespeare rencontré récemment, il suscite bien des questions...

Le coupable est tout proche et prêt à achever ses méfaits. Ethan et Helena l'arrêteront-ils à temps ?

2023 Editions Pocket

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 13 juillet 2023 | ISBN : 9782266334716

2022 Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 7 juillet 2022 | ISBN : 9782221258682

2021 Editions de Noyelles

Française Langue française | 281 pages | Sortie : août 2021 | ISBN : 9782298175127

• lire-une-passion29 Le 21 Août 2022 à 18:11
    Terminé et c'était hyper addictif ! Bien que j'aie préféré son premier roman, il n'en est pas moins qu'on est pris dans un sacré cercle vicieux avec cette enquête. Des faux semblants, des secrets, des rancœurs, des déceptions. Comme quoi, même dans une famille qui semble parfaite, la moindre petite goutte d'eau peu faire déborder le vase.