Les deux ducs de Wyndham, tome 2 : M. Cavendish
Julia Quinn2017

14.5

Amelia Willoughby est promise depuis l'enfance à Thomas Cavendish, duc de Wyndham. Comme il tarde à faire sa demande, Amelia commence à être exaspérée par son indifférence. Or un coup de théâtre bouleverse la vie de Thomas : un cousin dont il ignorait l'existence vient de se manifester. Si sa filiation était prouvée, Thomas perdrait son titre de duc. Touchée par son désarroi, Amelia découvre un homme qui a perdu ses repères et sa morgue. Un homme dont elle tombe bientôt éperdument amoureuse. Mais saura-t-il surmonter sa sacro-sainte dignité pour laisser parler son cœur ?

Titre original : Mr. Cavendish, I Presume (2008)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Léonie Speer | 373 pages | Sortie : 3 mai 2017 | ISBN : 9782290142134

2021 Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 27 mai 2021 | ISBN : 9780349430546

• La Fee Livresque Le 06 Juin 2017 à 13:35
    Une lecture encore agréable à lire avec néanmoins un gros défaut pour moi : celui de reprendre exactement la même histoire que dans le 1er tome avec seulement des points de vue différents, ce qui, je trouve, gâche la surprise et la découverte de cette histoire. Malgré tout, ce fut quand même une belle romance historique entre Thomas et Amélia. Tendre, touchante et mignonnette.
  • Tachan Le 25 Juillet 2017 à 17:24
    Meilleure que le tome précédent, cette romance souffre tout de même du défaut du concept de l'auteur pour ce diptyque. C'est dommage parce que j'ai beaucoup aimé la complexité de Thomas, la chaleur et la pétillance d'Amélia. Ils auraient mérité mieux que cette demi-romance.