Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, intégrale, tome 3

Contient :
- L'Arbre aux corbeaux
- Panique à la clinique
- La Fête féroce

L'intégrale des désastreuses aventures des orphelins Baudelaire.

Titre original : A series of unfortunate events (2008)

2014 Editions Nathan

Française Langue française | 672 pages | Sortie : 7 mai 2014 | ISBN : 2092521101

2008 Editions Nathan

Française Langue française | 672 pages | ISBN : 2092521101

• xMllxVampires Le 16 Octobre 2011 à 19:13
    Les commentaires de Lemony Snicket sont incroyables, et je suis dèg qu'ils aient pas réussi à rester avec Isadora et Duncan... Srx, c'est vraiment triste!
  • Alaskagrey Le 29 Juillet 2013 à 18:38
    Un superbe troisième tome ! Il confirme que les Baudelaire ne peuvent se fier qu'à eux même, et que c'est ensemble qu'ils réussiront la dure épreuve qu'est leur vie. On entre à peine dans le début d'une longue histoire, d'une longue saga avec ce troisième tome, et déjà, on meurt d'envie de connaître les réponses.
  • Sophisme Le 16 Avril 2015 à 21:38
    La suite, je veux les réponses !
  • Carolina Le 10 Avril 2017 à 03:39
    J'ai beaucoup aimé ce troisième tome. Il est beaucoup mieux que le tome 2 (enfin pour moi). Il y a beaucoup d'action et on apprend pleins de choses. J'ai hâte de lire la suite !
  • Tilou76 Le 20 Mars 2019 à 12:54
    ça commence à devenir trop répétitif à mon goût...
  • Viku Le 05 Décembre 2023 à 21:00
    Une intégrale particulièrement sombre dans les aventures des Baudelaire, qui les amène à des actes dont ils ne se pensaient pas capables. L'intrigue principale avance légèrement, et le dernier tome est aussi le premier à se terminer avec un réel cliffhanger.