Les Derniers Hommes, tome 4 : Les Chemins du secret
Pierre Bordage2000

Saga Les Derniers Hommes Terminée

17.0

Solman et ceux qui fuyaient en sa compagnie ont été surpris par les tueurs du conseil. Seul un miracle pourrait maintenant les sauver. Déchiré, le peuple de l'eau ne voit pas se resserrer le danger. L'histoire des uns et des autres se dévoile, parfois terrifiante. Kadija semble jouer un rôle essentiel dans le destin des derniers hommes.
Mais les Aquariotes laisseront-ils à Solman le temps d'élucider son mystère ? Réussiront-ils à surmonter leur haine et leurs peurs pour permettre à leur donneur de parcourir les chemins du secret ?

2012 [E-book] Editions Au diable Vauvert

Française Langue française | 94 pages | Format : AZW

2010 [E-book] Editions Au diable Vauvert

2000 Editions Librio

• MilesTEG Le 02 Novembre 2012 à 20:55
    Encore un tome très intéressant !
  • Sil Socrate Le 01 Septembre 2014 à 18:12
    toujours aussi addictif, vivement le tome suivant
  • Errant Le 04 Septembre 2019 à 20:25
    Au-delà des péripéties des aquariotes, je trouve que cette histoire en est de plus en plus une de domination, de faiblesse de pouvoir, mais aussi d'abnégation, de pardon et de compassion. Personne n'est complètement noir ou blanc, les nuances sont omniprésentes. Le peuple de l'eau a un choix déchirant à faire; partir avec Solman ou rester avec Irwan...
  • Bouledechat Le 24 Juin 2022 à 09:02
    Toujours aussi captivant, heureusement que j'ai tous les tomes à la suite car ils se lisent très vite ! Certaines révélations sont courues d'avance et un peu longues à venir je trouve, mais à part ça il y a quand même un sacré suspense, et des questionnements philosophiques essentiels : l'homme est-il bon ou mauvais, et mérite-t-il de survivre finalement ?