Les Derniers Hommes, tome 3 : Les Légions de l'Apocalypse
Pierre Bordage2000

Saga Les Derniers Hommes Terminée

17.1

Grâce à Solman, une partie du peuple de l'eau a pu se sortir du piège de Galice et venir en aide à deux Albains, Ibrahim et Kadija, cernés par une nuée de sauterelles venimeuses. Mais tandis que les Aquariotes entament leur périlleux voyage dans l'hiver du Nord, la nouvelle se confirme qu'une guerre totale a été engagée contre les peuples nomades.
L'apocalypse est en marche.
Le danger ne vient plus seulement d'une nature hostile, ni d'un adversaire acharné à leur perte, mais des Aquariotes eux-mêmes. Une terrible menace plane alors sur Solman, soupçonné de folie, et sur les deux Albains, jugés indésirables. Pourtant, la clef du salut se cache peut-être dans l'esprit de la troublante Kadija. A-t-elle été envoyée pour aider les derniers hommes à vaincre les légions de l'Apocalypse ?

2010 [E-book] Editions Au diable Vauvert

2010 [E-book] Editions Au diable Vauvert

Française Langue française | 94 pages | Format : AZW

2000 Editions Librio

• MilesTEG Le 22 Septembre 2012 à 09:37
    Toujours aussi intéressant ! Vivement la suite :)
  • Sil Socrate Le 25 Août 2014 à 15:54
    Vivement la suite
  • Errant Le 04 Septembre 2019 à 20:14
    Il y a des éléments de religion qui apparaissent dans ce tome avec les références à l'Apocalypse et les prêtres Bakous. L'écriture est attentionnée tel qu'en témoigne le passage sur la psychologie des enfants orphelins. La fin nous laisse sur un suspense atroce.
  • Bouledechat Le 23 Juin 2022 à 09:58
    On est toujours sur le fil, il y a énormément de tension et peu de moments pour souffler, c'est épuisant ! Toujours aussi passionnant en tous cas.