Les demoiselles de Spindle Cove, tome 3 : Un mariage au clair de lune
Tessa Dare2014

17.1

Après des années à se débrouiller seule, Kate Taylor a trouvé de l'amitié et de l'acceptance à Spindle Cove, mais elle n'a jamais cessé d'espérer l'amour. Le dernier endroit où elle le cherchait était bien les bras du Caporal Thorne. Le commandant est aussi froid que la pierre et brutalement séduisant. Mais lorsque de mystérieux étrangers viennent en quête de Kate, Thorne se présente comme son fiancé. Il clame n'avoir que la sécurité de Kate à l'esprit. Alors d'où vient cette passion dans son baiser ?

Il y a bien longtemps, Samuel Thorne avait dévoué sa vie à maintenir Kate heureuse. Il veut ce qu'il y avait de mieux pour elle, et il sait que ce n'est pas le mariage avec un homme comme lui. Pour survivre à leur fiançailles temporaires, il doit garder les mains loin de son corps si tentant et fermer son coeur. C'est la bataille la plus dur de sa vie de guerrier... et la première qu'il semble destiné à perdre.

Titre original : Spindle Cove, book 3 : A Lady by Midnight (2012)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Julie Guinard | 382 pages | Sortie : 4 juin 2014 | ISBN : 2290073806

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2012 [E-book] Editions Avon Books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Oleaka Le 07 Juin 2014 à 20:26
    Pas aussi magique que le tome 2, mais un très bon tome quand même. Kate et Thorne (j'ai du mal à l'appeler Samuel) sont très touchants, j’ai aimé leur histoire commune passée et présente. Et j’ai eu un gros coup de coeur pour la fin. De plus, l’excentricité des Gramercy m’a bien fait rire, j’aimerais bien un spin-off avec eux.
  • Boreas Le 30 Décembre 2014 à 19:00
    J'ai beaucoup aimé ce tome, même si le 2 pour l'instant est mon préféré. J'ai bien ri à la fin. Une saga que je recommande à celles qui veulent se détendre....
  • Tachan Le 22 Février 2015 à 18:20
    Encore un très bon tome et une belle histoire. Certes, il est différent du 2e qui reste mon préféré, ici, tout se passe à Spindle Cove mais on découvre aussi une histoire superbe, pleine de douleur, de passion et de tendresse. J'ai été bouleversé par la romance de Kate et Thorne que la vie n'a vraiment pas gâté et j'ai aimé les voir comprendre qu'il n'y a qu'ensemble qu'ils seraient heureux.
  • cassie56 Le 05 Août 2016 à 13:09
    une troisième tome excellent très tendre et plein d'humour, une saga géniale
  • EldyG Le 11 Août 2017 à 15:39
    Tome très drôle, les Gramercy sont très divertissants et j'ai adoré le personnage de Kate, son histoire et son caractère, comment ils se complètent avec Thorne.
  • vero17 Le 28 Août 2019 à 15:25
    Encore un tome que j'ai adoré
  • Ileen Le 16 Septembre 2020 à 20:45
    L’histoire de Kate et Thorne est celle que j’attendais le plus à cause de tous les petits échanges dans les autres tomes. J’ai adoré le lien qui s’installe et se développe, la manière dont ces personnalités opposées s’apprivoisent. L’élément perturbateur lié aux Gramercy apporte un souffle nouveau à ce récit, mettant en place des éléments tout aussi importants qu’eux. Une très bonne histoire !
  • Lubellile Le 16 Novembre 2021 à 14:13
    Un tome un peu facile après les deux autres. Je m'attendais à plus de rebondissements et un peu moins de bons sentiments. L'ensemble reste tout de même agréable.