Les demoiselles de Spindle Cove, tome 2 : Une semaine de folie
Tessa Dare2014

17.3

Minerva Highwood, une vieille fille déterminée à le rester, a besoin de quitter Spindle Cove et de se rendre en Écosse.

Colin Sandhurst, Lord Payne, un débauché de premier ordre, a besoin d'être... quelque part, sauf à Spindle Cove.

Ces partenaires invraisemblables ont une semaine pour :
- simuler une fuite amoureuse
- convaincre famille et amis qu'ils sont bel et bien "amoureux"
- distancer des voleurs armés
- survivre à leurs pires cauchemars
- voyager quatre cent miles sans s'entretuer

Tout cela tout en partageant une petite voiture durant le jour et un lit encore plus petit durant la nuit.

Ils n'ont pas de temps à accorder à leur attirance grandissante. Encore moins à cette folle passion. Et le ciel les empêche de passer ces précieuses heures à dévoiler leurs coeurs et leurs âmes !

Soudain, une semaine semble être un temps suffisant pour trouver une montagne d'ennuis. Et peur-être... oui peut-être... l'amour.

Titre original : Spindle Cove, book 2: A Week to Be Wicked (2012)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Laurence Murphy | 410 pages | Sortie : 5 mars 2014 | ISBN : 2290073792

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 410 pages | Format : PRC/MOBI

2012 [E-book] Editions Avon Books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Oleaka Le 06 Mars 2014 à 18:08
    Un énorme coup de cœur pour ce livre. J'ai passé un moment totalement, complètement, absolument magique à lire les folles aventures de Colin et Minerva (et Francine) durant leur road-trip jusqu'à Edimbourg. À chaque étape, je me demandais ce qui pourrait arriver de nouveau et je n'ai pas été déçue une seule seconde. J'ai juste été triste de les quitter à la fin à la fin de ce merveilleux voyage.
  • Lune et Plume Le 10 Mars 2014 à 19:11
    Un deuxième tome hilarant (et épuisant). Je prévoyais qu’il soit meilleur que le premier et je ne me suis pas trompée. J’ai (délicatement) gloussé pendant 2h30 !
  • Tachan Le 22 Mars 2014 à 21:04
    Encore meilleur que le 1e. Une lecture vraiment touchante et rafraichissante. Leurs aventures sont rocambolesques, on se demande tout le temps ce qu'il va leur arriver. Et en même temps, leur découverte l'un de l'autre est émouvante, ils se livrent vraiment et ça semble tellement naturel. J'ai adoré. Je regrette juste une fin un peu rapide, j'aurais aimé rester encore avec eux.
  • Nyxx Le 22 Avril 2014 à 04:55
    J'ai été plutôt déçue par ce tome, j'en attendais plus. Maintenant j'attend de voir la suite.
  • Deedee_ Le 01 Août 2014 à 13:19
    Des personnages encore plus émouvants que dans le premier mais trop de péripéties à mon goût!
  • Boreas Le 29 Décembre 2014 à 13:20
    J'ai adoré ce tome ! C'est d'une drôlerie ! Les situations cocasses se multiplient à notre grand plaisir ! Du pur bonheur ! Une série sans prise de tête et rafraîchissante !! Je relierai ce tome avec plaisir !
  • cassie56 Le 03 Août 2016 à 17:50
    un deuxième tome encore plus drôle Minerva et Colin forme un couple improbable au début, mais finalement tellement évident!! absolument génial et délicieux ;)
  • Garbatine Le 06 Juillet 2017 à 08:34
    Mieux que le premier tome. Le duo est explosif.
  • EldyG Le 08 Août 2017 à 02:10
    Coup de coeur ! Ce couple est bien mieux assorti que celui du premier tome, plus explosif, et surtout très drôle. Lecture bonheur
  • vero17 Le 27 Août 2019 à 13:44
    Le 2eme tome est excellent beaucoup d’humour j’ai adoré
  • Ileen Le 30 Juillet 2020 à 16:51
    Une fugue amoureuse où se mêlent humour et connaissance de l’autre, sentiments et petites piques. J’ai adoré passer cette semaine de folie en compagnie de Minerva et Colin, les voir s’apprivoiser lentement et se dévoiler de manière naturelle. Entre manque de chance et arrangements avec la vérité, ils en auront vu pas mal ! J’ai retrouvé ici la magie de Tessa Dare et ce fut génial !
  • Lubellile Le 16 Novembre 2021 à 14:12
    Un tome 2 avec des personnages explosifs. J'ai passé un très bon moment avec Minerva et Colin. Une lecture rapide et très agréable.