Les demoiselles de Beckington, tome 3 : Cinq jours de la vie d'une lady / Audacieuses demoiselles, tome 3 : La conquête de l'inconnu
Julia London2016

14.7

Une rencontre suffit pour changer le cours d’une vie.

Prudence est belle, jeune, riche… et vouée à demeurer vieille fille, depuis que les frasques de ses sœurs ont déshonoré son nom. Pourtant, c’est à un autre avenir qu’elle aspire, et, si sa réputation est déjà ruinée, alors elle n’a rien à perdre en risquant un petit écart de conduite lors du trajet qui doit la mener chez ses amis. Un léger changement d’itinéraire, au côté d’un Américain qui cherche son chemin dans la campagne anglaise. Prudence est alors loin de se douter qu’elle s’engage dans une aventure qui va changer sa vie.

Titre original : The scoundrel and the debutante (2016)

2022 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 1er décembre 2022 | ISBN : 9782280472678

2016 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | Traduit par Marie-José Lamorlette | 380 pages | Sortie : 1er mars 2016 | ISBN : 9782280351270

• HeyitsKarima Le 28 Août 2016 à 02:44
    Totalement prévisible et personnages vus et revus ... mais une plume entraînante. Simple et efficace. Un bon moment de détente.
  • Daphnee_et_ses_livres Le 21 Mars 2023 à 19:40
    Une romance historique prévisible. Mais je rejoint le commentaire précédent. Un bon moment de lecture que l'on en oubli le prévisible.