Les débauchés, tome 3 : Le prince des débauchés
Loretta Chase2009

" Un démon ! " C'est ainsi qu'on décrit le marquis de Dain. Tout petit déjà, il était différent : chétif et fort laid. Son père, qui le détestait, voyait en lui l'oeuvre du diable. Adolescent, il a fait les quatre cents coups, avant de devenir celui qu'il est aujourd'hui : un libertin avide de sensations fortes. Et c'est ce dépravé qui tente d'entraîner dans la débauche Bertie, le jeune frère de Jessica Trent. Pas si elle a son mot à dire ! Aussi résolue que son frère est veule, la jeune femme part en guerre contre le marquis et, à sa grande stupeur, tombe sous son charme. Mais comment un homme qui se déteste si fort pourrait-il croire à l'amour d'une lady ?

Titre original : Scoundrels, book 3: Lord of Scoundrels (1995)

2021 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 3 mars 2021 | ISBN : 9782290257944

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2016 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 320 pages | Format : PRC/MOBI

2009 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Patricia Lavigne | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2009 | ISBN : 9782290060445

2009 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2009 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | ISBN : 9780380776160

• reveanne Le 21 Décembre 2011 à 12:22
    Sympathique, énergique et léger. Une lecture distrayante malgré le grand n'importe quoi historique et une héroïne pas réaliste pour deux sous (mais tellement amusante)
  • moussechocolat Le 23 Juillet 2014 à 22:27
    Pas parfait, mais vaut le détour
  • cassie56 Le 20 Janvier 2017 à 13:59
    très drôle et distrayant, je ne lui demandais rien de plus, Dain est très touchant!