Les Cordes de cristal, tome 02
Anne Robillard2012

Saga Les Cordes de cristal Terminée

14.7

Plusieurs artistes commencent à enregistrer leur album à Tex-son. Le petit studio d'enregistrement californien se démarque de plus en plus sur la scène mondiale.

Le sorcier Simon Maccrie continue de guider mystérieusement Kevin, le prodigieux chanteur qui l'a remplacé au sein d'Arial, alors que ce dernier voit sa vie bouleversée par le départ de sa mère et l'embauche d'un nouveau batteur qui ne cesse de le provoquer.

Jippy wade file le parfait bonheur jusqu'à ce que sa nouvelle épouse lui révèle un épisode plutôt troublant de son passé.

De son côté, John Specogna, essaie de convaincre son frère d'enregistrer un album avec lui. Mais Do a d'autres plans. Pressé de vivre sa vie d'adulte, il épouse Isabelle dans une cérémonie qui restera à tout jamais gravée dans les annales du rock.,

2012 Editions Wellan Inc.

• Fille-de-lecture Le 23 Mars 2015 à 20:11
    J'ai légèrement moins apprécié que le tome 1 à cause du manque d'action et l'incongruité du côté paranormal de même que certains personnages qui m'ont déplut par leur caractère, mais ça demeure tout de même une lecture sympathique dans un univers peu exploité : le monde de la musique !
  • Froggy80 Le 03 Avril 2015 à 20:20
    Puff... je sais vraiment pas quoi dire de cette lecture.... J'adore l'auteure, mais là, ça ne fonctionne pas avec moi même si j'aime les affaires qui tournent autour du surnaturel dans les romans. Je ne pense pas poursuivre cette lecture et cette série malheureusement!