Les Cordes de cristal, tome 01
Anne Robillard2012

Saga Les Cordes de cristal Terminée

15.5

Jippy Wade, formidable guitariste du groupe Texas Gray Wolf, achète un vaste terrain de son ami millionnaire Derek Sands qui possède déjà toute la région, et construit le studio d'enregistrement Tex-son, où Simon Maccrie, l'inquiétant chanteur d'Arial, le meilleur groupe de métal de l'époque, vient produire son premier album, bientôt suivi de plusieurs artistes, dont Keith Roe, la merveille de New York.
Mais le succès nécessitant parfois des sacrifices, Jippy se retrouve seul dans sa grande maison. Toutefois, en cherchant de nouveaux talents, découvrira-t-il à nouveau l'amour ?
L'arrivée à Tex-son des frères Specogna signale une nouvelle ère pour le studio d'enregistrement. La vie ne sera plus jamais la même à Kennenika.

2012 Editions Wellan Inc.

• Fille-de-lecture Le 03 Septembre 2013 à 04:55
    Un premier tome très prometteur. Les personnages sont mis en place et le contexte vraiment agréable à découvrir.
  • Froggy80 Le 06 Septembre 2013 à 16:41
    Tout comme toi Fille-de-lecture, je trouve également que c'est un premier tome très très prometteur ! Des personnages attachants, mystérieux, sincères et vulnérables !
  • mixxy Le 21 Janvier 2014 à 01:27
    Cette nouvelle saga est vraiment super :) j'adore