Les contes interdits : Le Bonhomme Sept Heures
Yvan Godbout2023

15.6

Un vieillard et son teckel coulant des jours paisibles jusqu’à l’arrivée de nouveaux voisins.

Un père et une mère de famille ne remettant jamais en question leurs paroles ou leurs agissements devant leur unique enfant.

Une « princesse de Monaco » qui n’attend qu’un signe pour enclencher les rouages du destin.

Un gardien prêt à « offrir » son temps et à donner des leçons sans compter.

2023 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 196 pages | Format : ePub | Sortie : 16 février 2023 | ISBN : B0BW17YG4Q

2023 Editions AdA

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 19 janvier 2023 | ISBN : 9782898034039

• Sombre_Grimoire Le 07 Avril 2023 à 11:41
    Une bonne réécriture d'une histoire que je ne connaissais pas vraiment. Même si j'étais au départ dubitative de ce qu'aller donner le tout, une fois l'histoire pleinement commencer les pages se sont enchaînés et je n'ai pas pu m'arrêter !
  • Spleen ✧ Le 23 Février 2024 à 22:40
    Sans aucune connaissance du conte originel, je me suis laissée emportée par cette histoire pleine d'actions entre rêve et réalité, le tout avec un bon rythme. J'ai passé un très bon moment.