Les contes du miroir
Mina M.2021

18.3

Pour Noël 2021 Magic Mirror éditions vous entraine derrière le miroir, dans son univers à la fois sombre et merveilleux, à travers un recueil de contes illustrés par l'artiste Mina M.

2021 Editions Magic Mirror

Française Langue française | 152 pages | Sortie : décembre 2021 | ISBN : 9791097222208

• orlanner Le 10 Janvier 2022 à 22:40
    Les illustrations de Mina M sont tout bonnement incroyables (comme d'habitude) et rendent véritablement réels les contes de mon enfance. Bravo à l'équipe pour ce travail éditorial grandiose !
  • ingridlalectrice Le 05 Août 2022 à 08:01
  • Chrisbookine Le 15 Août 2022 à 16:26
    Recueil de contes sublimement illustré et un plaisir renouvelé de plonger dans des contes classiques. une immersion dans l'imaginaire très agréable !
  • Les lectures de Kriemhild Le 25 Décembre 2022 à 17:05
    Un recueil merveilleux. Des contes à découvrir et à redécouvrir, et des illustrations juste sublimes !!!
  • MyBelovedFairyTales Le 02 Janvier 2023 à 17:07
    Un recueil de contes magnifiquement mis en valeur par de belles illustrations. Je le recommande car c'est un objet livre fabuleux à avoir dans sa bibliothèque !