Les contes d'un putain de chat, tome 2 : Un putain de conte de Putain de chat
Lapuss' et Tartuff2022

17.0

Paris, Ville Lumière de l’amour et de la romance.

Moustache bondit de toit en toit à la recherche d’une conquête parmi tant d’autres. Chat de gouttière bohème s’il en est, il passe le plus clair de son temps à errer dans Montmartre avec les Chatoyants, une bande de chats esthètes de l’art urbain. La vie semble poursuivre son cours tranquille jusqu’au jour où il rencontre Daisy, une jeune chatte effrontée qui va lui résister et remettre en cause toutes ses certitudes de chat désinvolte.

2022 Editions Kennes

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 11 mai 2022 | ISBN : 2380755718

• Fanfan Do Le 22 Juillet 2022 à 11:11
    Une visite guidée de Paris par Moustache le chat de gouttière, de l'humour, une mésaventure, un message très clair sur le harcèlement, beaucoup de jeux de mots félins… Ce livre est un petit bonheur pour les amoureux des chats !
  • D.Séverine Le 22 Janvier 2023 à 17:29
    Un Moustache encore moins attachants qu'Hector (j'aurais pas pensé que ça pouvait être possible), une aventure que j'ai, du coup, pas trouvée intéressante du tout. Encore une fois, ce sont surtout les illustrations et couleurs qui m'ont charmée. Daisy est un chouette personnage, j'ai aimé sa façon de rembarrer Moustache. Et le message contee le harcèlement passe très clairement.