Les contes d'un putain de chat, tome 1 : Un putain de conte de putain de chat
Lapuss' et Tartuff2020

15.5

Quand l'un des plus beaux chats de la ville, prétentieux et choyé à outrance par son esclave de maîtresse, se perd un soir en pleine forêt, les choses se compliquent pour lui... Face aux chats errants et autres animaux sauvages tels d'effrayants rongeurs et rapaces, il n'aura d'autre choix que de s'endurcir s'il veut rentrer chez lui. Spin-off de la série à succès « Putain de Chat », ce putain de conte vous emmène dans une putain d'aventure !

2020 Editions Kennes

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 26 août 2020 | ISBN : 9782380750584

• Cactus Le 08 Avril 2021 à 20:51
    Un livre drôle qui allie le ton habituel de Putain de Chat et le format traditionnel d'un conte. J'ai beaucoup aimé le ton très moderne, le langage actuel, et les formulations classiques du conte. Le sujet fonctionne bien, et l'humour est piquant à souhait.
  • D.Séverine Le 21 Janvier 2023 à 17:38
    Soyons honnêtes, Hector est d'être ce qu'on pourrait appeler un personnage attachant. Personnellement, je n'ai pas réussi à le trouver sympathique et, du coup, je n'en ai rien eu à faire de ce qui pouvait bien lui arriver. Ce que j'ai adoré, en revanche, ce sont les illustrations type aquarelle ainsi que les couleurs, vraiment magnifiques. Je lirai la suite par curiosité mais j'suis pas fan.