Les Conquérants de Troy, tome 2 : Eckmül le bûcheron
Christophe Arleston et Ciro Tota2008

14.6

Page Blanche et son frère Zuynn, enlevés à leur planète forestière, ont été séparés de leurs parents lors du largage sur Troy. Page Blanche s'est rapidement adaptée à la vie rude de Troy. Son talent pour le tir à l'arc ne l'a pas empêché de découvrir qu'elle avait le pouvoir de faire croître rapidement les végétaux. Seul problème à ce don, il la vide totalement de son énergie et elle s'endort profondément dès l'exploit accompli.
Accompagnés de son jeune dragonneau Doï-Dee, et de son frère Zuynn révolté comme bon nombre d'adolescents, ils sont bien décidés à retrouver leurs parents par tous les moyens Aidés de Léandre de Lyammon, et d'Eckmül le bûcheron, ils partent à la recherche du chemin des plantes et plus particulièrement de l'arbre premier !
Une piste qui leur permettra peut-être de retrouver leurs parents, mais il faudra se battre contre des oiseaux affolés, des poissons géants, mais aussi des trolls. Parviendront-ils ainsi à reconstruire leur famille ?

2008 Editions Soleil

Française Langue française | 46 pages | ISBN : 2302002091

• Luna Le 24 Janvier 2012 à 21:17
    Je préfère ce second tome au premier ! J'ai bien ri en le lisant :)