Les compagnons des guerriers Voxérans, tome 2 : Son Sauveur extraterrestre
Presley Hall2021

15.8

On ne se fait pas confiance. On ne s’apprécie même pas. Alors, pourquoi continue-t-il à me sauver la vie ?

Je ne suis pas censée être ici.

Pas sur cette planète. Pas dans cette galaxie. Et surtout pas entourée par d’énormes guerriers extraterrestres.

Les autres femmes croient toutes que nous sommes en sécurité avec eux, mais pas moi. Peut-être parce que j’ai déjà vu à quel point les humains peuvent être horribles, et que je n’ai aucune raison de penser que les extraterrestres sont différents.

Au moins, celui qui répond au nom de Jaro semble être d’accord avec moi sur le fait que d’allier nos forces est une mauvaise idée. Il me regarde avec le même air méfiant que je lui réserve.

Mais lorsque notre groupe entreprend la dangereuse marche vers le campement des Voxérans, je me retrouve séparée des autres à cause d’une fausse manœuvre — et à mon grand choc, c’est Jaro qui vient me chercher.

Maintenant nous sommes coincés tous les deux, obligés de compter l’un sur l’autre pour survivre. Si nous n’apprenons pas à nous faire confiance, nous avons de bonnes chances de mourir ici.

Et si nous arrivons effectivement à nous faire confiance ?

Eh bien, peut-être que cette situation dépassera toutes nos attentes…

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 266 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 juillet 2021 | ISBN : 979-8543263990