Les Compagnons des guerriers de Kalix, tome 4 : Désirée
Presley Hall2021

13.5

Mon partenaire prédestiné est un prince. Pourrais-je véritablement devenir sa princesse ?

En voyant mes amies trouver le bonheur avec leurs séduisants partenaires extraterrestres, j’espérais secrètement que la même chose m’arriverait à moi.

Malgré ça, lorsque le prince Khrelan me propose de séjourner dans son palais afin qu’il en apprenne plus sur la race humaine, je suis terrifiée. Il est autoritaire, puissant et extrêmement séduisant — et sceptique concernant l’affinité entre Kalixiens et humains.

Il veut prouver que ce lien n’est pas réel. Il est de mon devoir de le convaincre du contraire.

Mais lorsque l’alchimie se crée entre nous, celle-ci risque d’être plus qu’irrésistible…

Même si aucun de nous n’est prêt à faire face à ses possibles implications.

Désirée est un roman d’amour et de science-fiction indépendant avec des gladiateurs extraterrestres torrides aux grosses… cornes, une héroïne adorable qui a du cran et un prince sexy qui ne peut lui résister.

Si vous aimez les extraterrestres sexy, les aventures hors du commun et les histoires d’amour torrides, vous adorerez cette série. Pas de tromperie, pas de suspense, et fin heureuse de conte de fées garantie !

À noter : chaque roman de la série peut se lire de manière indépendante, mais pour en profiter au maximum, il est vivement recommandé de les lire dans l’ordre de parution.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 236 pages | Format : ePub | ISBN : 46346463774