Les Compagnons de l'Ombre, tome 17
Collectif2016

Les Compagnons de l'Ombre sont les héros et vilains de la culture populaire qui ont bercé notre adolescence.

Un court roman de John Peel dans lequel les protagonistes du Voyage au Centre de la Terre de Jules Verne découvrent le monde souterrain de Pellucidar constitue la moitié de ce volume; mais vous retrouverez aussi dans ces pages la conclusion du périple cosmique du Docteur Omega face à l'Eldil Tordu de Mars, Joseph Balsamo et le Dr. Syn sur la piste d'un tueur en série en Louisiane, Joseph Rouletabille et Hugo Danner affrontant les forces ténébreuses du Nouvel Ordre Mondial et le légendaire Loup-Garou de Paris associé à Félifax l'Homme-Tigre contre le Bossu de Notre-Dame!

Au cours de ces nouvelles, pastiches, parodies et hommages littéraires, plusieurs auteurs français, américains et anglais font partager au lecteur leurs rêves d'enfants quand, eux aussi, s'amusaient à inventer de nouvelles aventures pour leur héros préférés.

Sommaire :
John Peel: Retour au Centre de la Terre
Nathan Cabaniss: Ténèbres dans les bois
Travis Hiltz : Tous les chemins mènent à Mars
Martin Gately: Rouletabille et le Nouvel Ordre Mondial
Christofer Nigro: Le Privilège d'Adonis
Jean-Michel Ferragatti : Rencontre fort improbable

2016 Editions Black Coat Press (Rivière blanche)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 1er janvier 2016