Les Colombes du Roi-Soleil, tome 15 : Le défi de Diane
Anne-Marie Desplat-Duc2022

17.2

Depuis son entrée au pensionnat de Saint-Cyr, Diane se sent très seule malgré la présence réconfortante de ses nouvelles amies. Lorsqu’elle apprend que son cousin s’est emparé du domaine familial en chassant sa mère et son frère, elle n’écoute que son courage et décide de voler à leur secours. Se battre comme un mousquetaire ne lui fait pas peur !

2022 Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 18 mai 2022 | ISBN : 9782080272973

2022 [E-book] Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 256 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 18 mai 2022 | ISBN : 978-2080272973

• Le Boudoir des livres Le 08 Juin 2022 à 11:43
    Anne-Marie Desplat-Duc a écrit une très belle suite à la hauteur des précédentes histoires des Colombes du Roi-Soleil qui ravira la nouvelle génération tout comme celles qui ont grandi avec les premières colombes.
  • LittleDolls2134 Le 23 Mai 2023 à 11:39
    très heureuse de pourvoir lire une suite aux Colombes du Roi Soleil. Anne-Marie Desplat-Duc à une plume qui me plait, qui nous entraine facilement dans le sillage des personnages, dans les décors... Je suis juste un peu déçu par la fin, que j'ai trouvé trop rapide.
  • Flavie40 Le 11 Février 2024 à 15:29
    Un excellent tome encore une fois. Je ne me lasserai jamais de cette saga ! La fin a été un peu rapide à mon goût mais l’histoire était encore une nouvelle fois géniale.