Les Cœurs souverains, tome 3 : L'Héritière de Sybellion
Elsa Gallahan2021

1.0

MAUVAIS

Haguénor et Eiléah sont condamnés à devoir faire face à leur destin chacun de leur côté, alors que le malheur n'attend qu'une énième opportunité de frapper à nouveau leur famille.
À présent à la merci de l'ennemi, et tandis que l'un d'eux souhaite le voir agoniser dans d'atroces souffrances pour assouvir une vendetta personnelle, le « Dragon » parviendra-t-il à honorer le serment prêté à sa femme de survivre jusqu'à ce qu'elle le secoure ?
Quant à Eiléah, retenue prisonnière par le Sha-Al, troublant souverain du peuple esgarrien qui ébranle certaines de ses plus intimes convictions, tiendra-t-elle les promesses faites à ses enfants d'échapper à ses ravisseurs, et à leur père de le sauver du grave péril qui le guette avant qu'il ne soit trop tard ?
Ou se résignera-t-elle à céder aux désirs de son geôlier, et à monter sur le trône esgarrien à ses côtés ?
Une course implacable contre le temps est engagée...
Qui en sortira victorieux au final ?
Dans ce troisième tome de la saga Les Cœurs Souverains, plus que jamais nos deux héros verront leur détermination et leurs sentiments mis à rude épreuve.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réservé à un Public majeur et averti

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2021 | ISBN : B08W8QJJBJ