Les Coeurs Souverains, intégrale, tome 2
Elsa Gallahan2021

Résumé du Tome 3 (L'Héritière de Sybellion) :

Haguénor et Eiléah sont condamnés à devoir faire face à leur destin chacun de leur côté, alors que le malheur n'attend qu'une énième opportunité de frapper à nouveau leur famille.
À présent à la merci de l'ennemi, et tandis que l'un d'eux souhaite le voir agoniser dans d'atroces souffrances pour assouvir une vendetta personnelle, le « Dragon » parviendra-t-il à honorer le serment prêté à sa femme de survivre jusqu'à ce qu'elle le secoure ?
Quant à Eiléah, retenue prisonnière par le Sha-Al, troublant souverain du peuple esgarrien qui ébranle certaines de ses plus intimes convictions, tiendra-t-elle les promesses faites à ses enfants d'échapper à ses ravisseurs, et à leur père de le sauver du grave péril qui le guette avant qu'il ne soit trop tard ? Ou se résignera-t-elle à céder aux désirs de son geôlier, et à monter sur le trône esgarrien à ses côtés ?
Une course implacable contre le temps est engagée...
Qui en sortira victorieux au final ?
Dans ce troisième tome de la saga Les Cœurs Souverains, plus que jamais nos deux héros verront leur détermination et leurs sentiments mis à rude épreuve.

* * * * *

Résumé du Tome 4 (La Tribu Occulte) :

Cela faisait bientôt trois ans qu'Eiléah n'avait pas été taraudée par un songe aussi perturbateur et réaliste.
Peuplé d'un homme à la peau ébène, et au regard bleu ciel qu'elle ne connaît pas, mais à qui elle semble néanmoins intimement liée, et d'une femme visiblement des plus dangereuses, serait-ce là l'annonce de nouveaux jours sombres à venir ?
Seulement, quand on ignore la nature réelle d'une potentielle menace, comment s'en prémunir ?
Surtout qu'Eiléah est plus préoccupée par son mari qui, pour une raison inconnue, ne lui manifeste plus qu'indifférence que par sa sécurité.
Alors lorsque le couperet tombe, d'anciens rivaux n'auront pas d'autre choix que de s'allier pour tenter de sauver la femme qu'ils aiment...
Ce quatrième et dernier tome de la saga Les Cœurs Souverains poussera ses héros dans leurs derniers retranchements.
En sortiront-ils tous indemnes ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 706 pages | Sortie : 8 juillet 2021 | ISBN : 9798534397444