Les Coeurs Souverains, intégrale, tome 1
Elsa Gallahan2021

Résumé du Tome 1 (Les Indomptés) :

En des temps anciens, un guerrier de Valhoren, Haguénor, chevauche aux côtés de son Régent, Guéhémor, venu revendiquer le trône de Réharnium dont son cousin l'a spolié à la mort du vieux roi Dranthoren.
Haguénor, fier combattant indomptable, puissant et descendant des peuplades du Grand Est dont on raconte que le sang du Dragon Herkalior se mêla à celui du Héros qui parvint à le tuer, ignorait encore qu'en partant à la conquête de Réharnium, il tomberait face-à-face avec la seule personne capable de transpercer sa cuirasse présumée impénétrable.
Quant à Eiléah, jeune châtelaine réharniemme, qu'aucun homme n'avait jamais domptée, se doutait-elle qu'elle croiserait bientôt la route de celui qui, pour la première fois, la charmerait malgré elle, malgré ses intimes résolutions ?

* * *

Résumé du Tome 2 (La Chute Du Dragon) :

Six ans après la bataille de Fetherston, une missive pour le moins inattendue arrive au château.
Un grand voyage se prépare qui, loin de réjouir Eiléah, ne fait qu'attiser davantage certaines de ses pires craintes.
Et tandis qu'un voile se lève sur un pan inconnu de la vie de son mari, Haguénor, surnommé « Le Dragon », la jeune noble devra composer également avec une menace dont elle avait peut-être mésestimé la véritable ampleur.
Elle, tout comme les siens en sortiront-ils indemnes ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 704 pages | Sortie : 8 juillet 2021 | ISBN : 9798533986960