Les coeurs brisés, tome 1
Amelia Kahaney2015

Saga Les coeurs brisés Terminée

15.0

Sa vie a commencé quand son coeur s'est brisé.

Fille d'un magnat de l'immobilier, Anthem Fleet est une ballerine accomplie. Elle est promise à un avenir radieux avec son petit ami Will, également fils de l'aristocratie de Bedlam, ville ou le luxe ostentatoire contraste avec la misère des quartiers pauvres gangrenés par la puissante mafia du Syndicat. C'est à la croisée de ces deux mondes que la vie d'Anthem bascule, lorsqu'elle rencontre au cours d'une rave illicite le romantique et sulfureux Gavin. Anthem vit leur liaison comme un rêve éveillé, jusqu'à ce que Gavin soit kidnappé par le Syndicat... et qu'Anthem perde la vie.
La jeune fille se réveille alors dans un laboratoire clandestin avec un nouveau coeur bionique qui lui confère des capacités extraordinaires.

(Le premier volet d'un diptyque bientôt adapté au cinéma par Charlize Theron et les studios New Line.)

Titre original : The Brokenhearted, book 1 (2013)

2015 Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | Traduit par Fabien Le Roy | 456 pages | Sortie : 16 février 2015

2015 [E-book] Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | 456 pages | Format : ePub | Sortie : 16 février 2015

2013 Editions HarperTeen

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | ISBN : 9780062230928

• Phebusa Le 12 Février 2015 à 19:14
    Un univers avec du potentiel mais une romance peu crédible et une héroïne qui fait des choix irresponsables...
  • Julia Pan Le 17 Février 2015 à 09:42
    Une histoire qui a su me toucher autant qu'elle m'a passionnée et cela malgré le manque de profondeur.
  • Aurore Mushi Le 18 Février 2015 à 09:27
    Un roman qui a su m'intriguer et me plaire ! J'ai bien envie de découvrir le second tome !
  • Vampilou Le 19 Février 2015 à 11:45
    Un roman qui m'a intrigué et fait stresser du début à la fin ! Une héroïne que j'ai adoré pour son comportement courageux, qui m'a fait vibrer jusqu'à cette fin particulièrement forte...
  • prettybooks Le 20 Février 2015 à 21:10
    Un début très addictif et un univers plein de potentiel mais le déroulement de l’histoire n’a pas su me convaincre à partir du moment où Anthem utilise ses « pouvoirs » pour faire la justice. Les combats à répétition ne m’ont pas passionnée et j’ai regretté que l’histoire devienne un peu froide et seulement centrée sur les pouvoirs de Anthem. Je pense que je ne lirai pas la suite.
  • Rosehill Cottage Le 03 Mars 2015 à 20:55
    J'ai passé un train bon moment avec ce livre ! La fin est assez déroutante car je n'avais rien vu venir du coup il me tarde de lire la suivante qui sortira en septembre 2015 !!!
  • alixme Le 13 Avril 2015 à 19:39
    Une histoire assez addictif pour ma part mais il m a manqué quelques petits trucs pour que je sois totalement conquise
  • CelineOnline Le 15 Avril 2015 à 19:54
    J'ai beaucoup aimé. Il y a quelques défauts mais je pense que la suite va révéler tout le potentiel de l'histoire !
  • Froggy80 Le 19 Avril 2015 à 21:36
    J'ai adoré l'univers... J'ai découvert les événements de la fin avant qu'on y arrive, mais malgré tout, ce fut une belle lecture !
  • La Bibli de Jonath Le 27 Avril 2015 à 17:19
    Un roman qui à su me plaire et me captiver malgré quelques doutes en début de lecture. En tout cas, concernant les événements ce passant vers la fin du roman... Je n'avais rien vu venir :o Un très bon moment avec ce livre et attends la suite avec impatience.
  • Fille-de-lecture Le 30 Avril 2015 à 22:09
    Pour ma part, je lui donne 10/20. Anthem m'a beaucoup énervée et je trouve qu'elle n'utilise pas ses pouvoirs de la bonne façon. L'univers a pourtant du potentiel, et Ford est le seul personnage que j'ai vraiment apprécié. À voir avec le tome 2 si je poursuis ou non cette saga.
  • Tessa Le 06 Mai 2015 à 20:10
    Une très bonne lecture, entre réalisme et fantastique, avec une touche de douceur et de beauté au milieu d’un monde chaotique.
  • Camille Salomon Le 15 Mai 2015 à 16:30
    Un avis en demi-teinte pour moi, il m'a manqué un peu de maturité à cette histoire
  • Garbatine Le 23 Mai 2015 à 10:09
    J'ai beaucoup accroché à ce roman, à son univers. Vivement la suite!
  • Lady K Le 23 Mai 2015 à 11:14
    L’histoire originale et le rythme prenant de la deuxième moitié m’ont beaucoup plu. J’ai hâte de lire la suite de ce diptyque pour enfin avoir toutes les réponses aux questions que je me pose. Le seul bémol a été pour moi l’héroïne qui m’a parfois exaspérée.
  • Alaskagrey Le 18 Juin 2015 à 20:52
    Les Coeurs Brisés est un livre un peu particulier, qui se lit comme on voit un film. Cela faisait un moment que je n’avais pas eu un tel divertissement, et malgré les quelques longueurs, j’ai beaucoup aimé la trame de ce roman. Bien qu’un peu cliché parfois, le retournement de situation m’a beaucoup plu et me permet de ranger ce livre dans la case « histoire d’amour à prêter à sa meilleure amie ».
  • koalabook Le 21 Juillet 2015 à 21:36
    J'avais beaucoup d'attente Dans ce livre mais finalement je suis assez déçu. Je n'ai pas aimé Anthem. Le début très long. On rentre dans l'histoire que vers la fin . Mais bon un point positif la fin m'a tout simplement surprise. Une grande déception en général pour ce tome 1.
  • Life_isajoke Le 24 Septembre 2015 à 20:35
    Je n'ai pas vraiment apprécié ce livre.. J'espère que le deuxième tome sera mieux..
  • DarkToy Le 13 Octobre 2015 à 13:19
    Une lecture sur laquelle je n’aurais pas parié un sou, mais qui s’est révélée intense et captivante! J’ai adoré!
  • Lectrice de l'ombre Le 21 Octobre 2015 à 12:08
    Fade et tellement similaire à Mystic City... Trop peu d'émotions pour moi et trop prévisible.
  • Li.bel.lule15 Le 28 Octobre 2015 à 23:14
    J'ai apprécié cette lecture même s'il m'a manqué des petites choses.. Je ne m'attendais pas à cette intrigue et je tournais les pages en me demandant où l'auteur allait nous amener. J'attends la suite !
  • cribeyre Le 26 Décembre 2015 à 10:59
    Une bonne lecture dans l'ensemble, j'avais un peu peur car pendant 10 chapitres (du 9 au 19) on reste sur une intrigue qui s'éternise. Mais le twist habile de la fin et l'univers nous font voyager. Donc Un bon qui j'espère prépare un excellent deuxième et dernier tome.
  • D.Séverine Le 12 Janvier 2016 à 08:06
    Un chouette roman que j'ai trouvé très sympathique à lire. J'ai trouvé le dénouement assez inattendu et je l'ai beaucoup apprécié. J'ai juste un gros regret concernant la fin, que j'ai trouvée très frustrante. A part ça, l'histoire est intriguante, il y a de l'action, on ne s'ennuie pas et cette lecture fait agréablement passer le temps.
  • ClemsColibri Le 25 Janvier 2016 à 18:10
    Tellement déçue... je m'attendais à adorer ce livre ! Râté... impossible de m'attacher à l'héroïne et une ambiance bien différente de ce que j'imaginais. Peut-être un peu curieuse de la suite mais pas envie du tout d'y mettre 18 euros !
  • ElBaathory Le 15 Juin 2017 à 21:38
    Ce premier tome est une véritable réussite. Il intègre tout ce que j’apprécie dans une lecture. Entre la plume fluide et l’univers addictif d’Amelia Kahaney, je ne savais plus ou donner de la tête, si bien que j’ai dévoré ce roman !
  • Le monde de Charline Le 31 Janvier 2018 à 09:55
    C'est la cinquième fois que je lis ce livre et je ne m'en lasse jamais !
  • Natacha3 Le 06 Août 2018 à 17:15
    Très déçue par ce livre que je n'ai pas trouvé crédible. Les événements se succèdent sans réelle surprise et tout se résout trop facilement.
  • Les lectures de Fifi Le 06 Avril 2020 à 00:22
    Un début prometteur, mais une suite bien trop longue qui se concentre sur une romance plus que rocambolesque. De bonnes idées mais trop peu développées au même titre que l'univers. Quant aux personnages, on préférera les secondaires. C'est vraiment dommage...
  • maddie's bookcase Le 02 Juillet 2020 à 21:08
    Je suis déçue par ma lecture. Anthem m'a agacé du début jusqu'à la fin. Les événements qui se déroulent sont prévisibles. Je m'attendais à autre chose en lisant le résumé. L'univers que l auteur a voulu nous montrer n'est pas assez développé pour moi.
  • Lefleau85 Le 26 Juin 2023 à 14:50
    Un livre qui m'avait beaucoup attirée du fait de sa couverture sombre avec un cœur mécanique au milieu et de l'histoire bien sur.