Les Coeurs Animaux, tome 2 : Les Secrets de la Lionne
Sarah Nieutin2022

17.8

À Livingston, l’hiver approche, promettant fêtes de famille et magie de Noël. Pourtant, non loin, l’orage gronde. Lorsque le passé d’Elizabeth la rattrape, elle est forcée de prendre des décisions difficiles.
Pour honorer sa dette et enfin quitter les Skulls of Hell, Griffin n’a plus le choix : il doit partir à la recherche des journaux intimes de sa mère. Son histoire, dissimulée à travers les terres du Montana, testera la puissance du lien qui unit Griffin à Elizabeth.
Au fur et à mesure que les secrets se dévoilent, la garantie d'un avenir heureux est emportée par les tempêtes de l’hiver.

« Les larmes et la peur se mêlent à la fonte des dernières neiges. L’espoir reposera-t-il sur l’arrivée des hirondelles, annonciatrices du printemps ?»

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 381 pages | Sortie : 12 août 2022 | ISBN : 9782957909643

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 371 pages | Sortie : 11 juillet 2022 | ISBN : 9782957909643

• Les Lectures de No Le 25 Septembre 2022 à 10:21
    Avec ce deuxième tome, l'auteure continue de nous transporter dans son univers enchanteur où passé et présent s'entrechoquent non sans nous émouvoir ! Au milieu de cette chasse aux trésors, on retrouve l'ambiance cosy du Ranch qui m'a tant plu dans le premier tome. Et que dire de cette fin ? Je l'attendais mais pas telle qu'elle est... Vivement le tome 3 !!
  • caromagikbooks Le 18 Octobre 2023 à 15:49
    Le roman mêle alors passé et présent, l'importance des liens familiaux, les sacrifices et la recherche de la vérité, dans ce merveilleux ranch où tout semble bien se passer. C'est sans compter la fin, complètement inattendue et terrifiante !
  • Elfy Le 05 Décembre 2023 à 13:07
    L'intrigue est bien ficellée, les descriptions de la nature toujours aussi immersives et belles ainsi que les passages romantiques voire sensuels parfaitement dosés. Entre passé et présent, les émotions sont bien présentes. Une fin inattendue qui donne envie de poursuivre sans hésitation avec le dernier tome de la saga.