Les clans Seekers, tome 3 : Le danger est partout
Arwen Elys Dayton2017

Saga Les clans Seekers Terminée

17.2

Toute sa vie, Quin a été la marionnette de son père, qui en a fait une tueuse afin que le pouvoir reste aux mains de leur famille. À peine libérée de son emprise, voilà qu’elle se retrouve piégée à nouveau, otage d’un complot fomenté depuis des siècles. Toutes les pièces en sont désormais en place : l’esprit du meilleur ami de Quin, Shinobu, est corrompu ; son ennemi juré, John, s’est allié avec la Jeune Effraie, et les Veilleurs, assoiffés de sang, sont éveillés un à un. Plus rien ne peut arrêter la force du temps. Mais Quin refuse d’être un simple pion. Elle est une Seeker. Elle incarne la lumière dans un monde de ténèbres. Elle affrontera la vengeance venue du passé même si elle doit y perdre la vie.

Titre original : Seeker, book 3: Disruptor (2017)

2017 Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | 409 pages | Sortie : 15 juin 2017

2017 [E-book] Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | 409 pages | Format : AZW | Sortie : 15 juin 2017 | ISBN : B072PYC78C

• Vampilou Le 07 Novembre 2017 à 09:27
    Distorseur, c'est un troisième tome qui mettra la touche finale absolument parfaite à cette série, qui nous fera vivre une toute dernière aventure tout simplement extraordinaire, incroyablement haletante et intense !