Les Cinq Royaumes, tome 1 : Ferrale
Anna Wendell2023

Saga Les Cinq Royaumes Terminée

16.9

Et un jour, un loup... Deux cœurs, un interdit, deux âmes, un destin.

Tout plaquer pour partir vivre en l’Écosse.

Un rêve ? Une réalité.

Avec ma grand-mère pour unique amie, je décidai de tout quitter pour m’installer dans un vieux cottage écossais. Le bonheur semblait à portée de main, hélas, c’était sans compter sur Greig Macdonald, mon irascible voisin, Laird de sa personne. Mais également l’Alpha renégat des Ferrale, le plus puissant des cinq Royaumes.

Le voile de mon univers se déchira sur un monde aussi périlleux que fascinant, un monde de métamorphes et créatures mythiques auquel rien ne m’avait préparé. Moi, la petite nana normale, fan de rock et de romances.

Comment affronter cette incroyable vérité ?

Pourquoi cette attirance passionnelle envers ce loup dangereux ?

Et si tout ne faisait que commencer... ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 396 pages | ISBN : 9782494733275

• MelMlire Le 21 Février 2023 à 22:35
    Des mythes vikings, des créatures surnaturelles , un vent de romance venu des Highlands et son univers fantastique ont fait que je me suis laissée envoûter par son récit . Je recommande la lecture de ce récit fantastique , plein de surprises, de magie et d’émotions
  • cindyr Le 14 Mars 2023 à 15:25
    Aventure, prophétie, mythes vikings, créatures surnaturelles, l’amour, émotions, deux âmes liés apportent une histoire très originale. Tu ne pourra qu’être envoûtée, plus rock, il n’y a pas.