Les Cinq Meutes, tome 2 : Rejetée par l'héritier
Cate C. Wells2023

16.1

Il m'a rejetée devant toute l’Académie parce qu’il avait ses « raisons ». Dommage pour lui. Pas de retour en arrière.

Rosie

Le destin a fait une énorme erreur en me liant à Cadoc Collins. Il est l'héritier du Grand Alpha, je suis une glaneuse. Ma meute est constituée de voleurs, et malgré les cours sur les lois de la meute qu’on nous impose, les aristos n’ont jamais pu nous changer. Cadoc et moi ne devrions même pas nous adresser la parole dans les couloirs de l’Académie, et pourtant…

Aujourd’hui, je viens d’être publiquement rejetée par le futur Alpha. Il rêve s’il pense qu’un jour j’oublierai cette humiliation.

Cadoc

Le destin de la Meute du Lac repose sur mes épaules. Je ne peux pas revendiquer une femelle glaneuse. La meute est au bord de la révolte, et un accouplement si controversé pourrait nous pousser dans un conflit ouvert. Mais quand les problèmes politiques seront réglés, je ferai ce qu'il faut auprès de Rosie. Elle sera toujours là quand je serai prêt, n'est-ce pas ?

2023 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mars 2023 | ISBN : B0BVG38P94

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 354 pages | Format : ePub | ISBN : 4665628461

• cindyr Le 20 Avril 2023 à 16:06
    L’histoire et l’intrigue est vraiment intéressante Cadoc devra remettre en question tout ce qu’on a lui a appris et va apprendre une autre façon de vivre et connaître un peuple qu’on a trop souvent malmener. Une romance fantasy entre révélations et rebondissement, ils sont très touchants et j’ai adoré suivre leur évolution.